Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le Jardin des Fleurs qui se situe au 219 B Av. de Strasbourg, 57070 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très déçu par le service (même pas un sourire) et, en plus, les fleurs ont été fournies sans sachet de conservateur."
Posté le 01/10/2025 à 11:48"J'adore aller y faire un tour Tu trouves toujours quelque chose de sympa"
Posté le 30/09/2025 à 17:14"Fleurs qui ne tiennent absolument pas."
Posté le 21/08/2025 à 09:45"Personnel accueillant, souriant et à l'écoute, prodiguant des conseils avisés à la clientèle."
Posté le 08/06/2025 à 16:57"Fleuriste généralement abordable mais les prix grimpent de façon excessive pour la fête des mères, pour une qualité de fleurs très moyenne, d'autant plus qu'il est impossible de composer son bouquet, ce qui est vraiment dommage."
Posté le 25/05/2025 à 08:13"Accueil, conseil, professionnalisme. Bravo! Je recommande fortement."
Posté le 19/04/2025 à 07:52"Super boutique ! Ravi de mon bouquet :D"
Posté le 16/03/2025 à 11:08"Bonjour, Depuis le changement de propriétaire, pratiquement plus aucun choix pour faire soi-même ses bouquets. Je suis passée dimanche matin pour un bouquet à composer (j’aime composer) et dehors, 4 paquets de fleurs dans un pot, le reste de l’étale était vide. A l’intérieur des bouquets au prix exorbitant qui obligent les clients à un panier minimum aux alentours de 30-40€. Et pour ce prix les fleurs ne tiennent pas particulièrement longtemps. Je mets 2 étoiles pour l’accueil et la propreté. Je vais changer de fleuriste alors que je viens depuis plus de 15 ans :("
Posté le 25/02/2025 à 05:52"Un grand merci à Noémie et Léa pour leur accueil chaleureux et leurs excellents conseils ! Elles ont su me guider dans le choix des fleurs pour la tombe de ma grand-mère. Grâce à elles, j’ai trouvé exactement ce qu’il me fallait. Service impeccable et très à l’écoute, je recommande vivement !"
Posté le 02/02/2025 à 12:59"Très belle expérience. Un personnel agréable et sympathique qui donne de bons conseils."
Posté le 30/12/2024 à 20:42Entreprises à proximité