Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 08:30–19:30
- Dimanche09:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le Jardin des Fleurs qui se situe au 132 Av. Charles de Gaulle, 36000 Châteauroux (36). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super vendeuse, très agréable"
Posté le 09/10/2025 à 15:34"Très bon accueil. Composition très jolie. Conseils sur l’entretien des fleurs."
Posté le 27/09/2025 à 07:28"Très professionnel, je recommande vivement"
Posté le 26/08/2025 à 19:23"Ok je recommande"
Posté le 11/07/2025 à 12:07"J’attendais beaucoup de ce fleuriste et je dois reconnaître que le bouquet livré le jour J était particulièrement beau et soigné. Il a eu l’effet escompté grâce à sa qualité visuelle et à l’harmonie des fleurs choisies. En revanche, j’ai été déçu(e) par la tenue des fleurs : les roses ont commencé à faner dès le deuxième jour, et d'autres éléments du bouquet ont montré des signes de fatigue dès le troisième jour. Pour un bouquet à 60 €, j'espérais une meilleure longévité. Cela ne remet pas en cause le talent de composition du fleuriste, mais la tenue des fleurs mériterait selon moi une attention particulière. Merci néanmoins pour le soin apporté à la réalisation."
Posté le 08/07/2025 à 13:11"Je recommande vivement large choix de fleurs a prix raisonnable"
Posté le 17/05/2025 à 08:36"Magasin bien achalandé et vendeuses agréables Les conseils ont été précieux dans le cadre d'une composition pour un enterrement"
Posté le 27/02/2025 à 10:16"Commande faite à distance avec succès et satisfaction, professionnel, agréable lors de l'appel téléphonique,bouquet très beau comme je le voulais,je recommande la jardin des fleurs.."
Posté le 24/02/2025 à 11:49"Tres agreable sourir aimable conseil. Pour les fleurs je ne vais pas ailleur."
Posté le 06/02/2025 à 20:32"Bouquet de roses en composition florale n’ayant tenu que 24 heures. Voici le résultat le lendemain."
Posté le 15/12/2024 à 10:11Entreprises à proximité