Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le Jardin des Fleurs qui se situe au 85 Av. Abbé Jean Alvitre, 19100 Brive-la-Gaillarde (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent conseil, très belle boutique et un joli savoir-faire."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis passée par le jardin des fleurs pour mon bouquet de mariée et pour les fleurs de ma décoration. Les fleurs étaient magnifiques et fraîches. Ils ont su s’adapter malgré quelques modifications de couleur en dernière minute."
Posté le 15/07/2025 à 09:01"Merci à Élodie pour la confection de mon bouquet de mariée ainsi que ses conseils pour la décoration de table. Le tout à un prix très honnête."
Posté le 16/05/2025 à 16:16"Le 15/05/25 à 14h30.... Personnel mal aimable, pas un bonjour, je demande gentiment si il y a d'autres roses et on me répond non qu'il n'y avait que ça en me regardant des pieds à la tête... Pas commencante pour deux sous, aucun sourire, bouquet fait à la va vite... Très déçu je ne reviendrais pas..."
Posté le 15/05/2025 à 19:00"Magasin très agréable et personnel très sympathique je recommande cette adresse"
Posté le 02/05/2025 à 05:52"Bonjour, le 30 mai 2025 entre 12h/13h je suis allé chercher du muguet en pot à planter pour offrir, je vous laisse deviner !!? Pas d’emballage, muguet en salle état, la tige avec les clochettes et feuilles jaunies sur les lots en boutique, j’ai posé la question si il y avait d’autres, la réponse est non, pas le choix j’ai pris celui qui était en bon état. Déçu je laisse cette avis, pas satisfait de la qualité du produit et la satisfaction du client . Bonne journée."
Posté le 01/05/2025 à 15:10"Je trouve toujours quelque chose de sympa à offrir. Merci pour votre gentillesse"
Posté le 26/04/2025 à 20:40"Merci pour le beau bouquet commandé via internet. Je suis ravie d'avoir pu faire plaisirs à ma soeur qui est à l'hopital en n'etant pas sur place, merci😊"
Posté le 18/03/2025 à 20:48"Depuis le temps ou cette boutique crée et réalise des compositions toujours novatrices, il était temps à travers cette St Valentin que je les félicite et remercie. Une attention particulière à la personne ayant composé cette dernière oeuvre d ' art ."
Posté le 15/02/2025 à 09:16"Composition très jolie et fait avec goût je n'ai mis que 4 étoiles car le personnel n'est pas très avenant peut être la fin de journée mais je recommande tout de même"
Posté le 17/01/2025 à 22:36"Venue ce midi avec mon conjoint. Nous sommes toujours ravis des magnifiques bouquets/créations. Personnel adorable et très souriantes! Quel plaisir! Je recommande!"
Posté le 14/10/2024 à 09:45Entreprises à proximité