Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le Jardin des Fleurs qui se situe au 2 Rte de Sète, 34540 Balaruc-les-Bains (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin de fleurs avec beaucoup de choix."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon compagnon m’achète souvent des roses chez ce fleuriste , malheureusement au bout de trois jours , j’en jette la moitié , pourtant j’en prends soin , je coupe les tiges en biais , je change l’eau , les bouquets de roses de l’enseigne LIDL me dure 10 jours"
Posté le 01/10/2025 à 20:56"Les fleurs ne tiennent vraiment pas ... Aucune qualité... Au bout de 3/4 jours les fleurs sont déjà fané... Très déçu. Pourtant la composition venez être faites, elle était même pas en vente. Donc normalement fraîche et elle n as meme pas tenu 4 jours.. Au prix que ça coûte..."
Posté le 11/09/2025 à 19:15"J’y suis allée au dernier moment pour un bouquet de mariée avec petit budget et ils m’ont composé un magnifique bouquet je suis pleinement satisfaite !! Merci à vous"
Posté le 13/07/2025 à 08:58"Bonjour Habituée à venir dans votre magasin toute les semaines pour mon petit bouquet de roses perso... Aujourd'hui, je suis venue dans l'intention de prendre une plante pour offrir en soirée à une amie et là, je tombe sur un monsieur que je n'ai jamais vu servir (aucun souci avec tout le personnel autre) qui me fait un emballage de ma plante vraiment sans présentation... j'étais avec mon mari et on s'est regardé..Je lui demande de me mettre si possible du transparent car c'est plus présentable pour offrir (Ça ne m'aurait pas dérangé si cette plante était pour moi) et je vous rappelle que je suis partie avec deux bouquet de roses sans lui demander d'emballage car je n'habite pas loin et cela ne me déranger vraiment pas...bref ! Ce monsieur m'a fait toute une science infuse en m'argumentant que dorénavant le papier transparent va disparaitre ok !...Je le sais puisque l'on me le répète à chaque fois que je viens toutes les semaines...Mais là, aujourd'hui, ce papier existe donc pourquoi me faire un pataraf...En fait, ce monsieur ne voulais tout simplement pas refaire l'emballage de ma plante et ce n'est pas sympa pour un client qui est fidèle. Je vous épargne les commentaires que j'ai entendu (si vous n'êtes pas contente voyez demain avec ma direction...!) Je vous avoue que je ne me suis pas laissé entendre ces propos et je me suis exprimé dans le magasin...Jen suis désolée car ce n'est pas du tout mes habitudes et je connais très bien ce magasin et tout le personnel, jamais en 7ans un vendeur m'as reçu comme aujourd'hui... Ceci est un message constructif et non malsain afin de revoir certains comportements vis a vis du client. Merci de votre compréhension."
Posté le 06/07/2025 à 13:31"Magnifique bouquet d’anniversaire -bien élaboré - qui a tenu 15 jours"
Posté le 02/07/2025 à 19:29"Nous nous sommes mariés ce week-end et nous avons fait appel à vous pour notre bouquet. Je vous remercie du fond du cœur pour l’excellent travail que vous avez fait, et en un temps record (5 jours!). J’ai eu que des éloges sur celui-ci. Merci merci merci"
Posté le 23/06/2025 à 10:08"Pas de 5/5 car le personnel est vraiment aimable. Qui que ce soit sur qui je tombe ( personne différente à chaque fois. Homme ou femme) ça fait la tête..je dis bonjour au moins trois fois ça me lance un bonjour presque vers la fin de ma visite ( du genre bonjour quand même ) Le choix est très beau mais chaque question que je pose a personne je sens que je fais c.... Et le monsieur de ce matin clairement me répond comme si j'étais une idiote si votre métier vous saoule changez car je pense ne plus trop venir à force pourtant bonne cliente. Aucun conseil ! Vous ne répondez que vaguement au question ! Pas de sourire. Bref je lis sur Google qu'il y a plusieurs avis de ce genre. C'est bien dommage nous faisons tous des métiers difficiles mais on en fait pas pâtir ceux qui n'y sont pr rien."
Posté le 08/06/2025 à 12:51"Je commande assidûment depuis plusieurs mois au jardin des fleurs a Balaruc... Et je m'y déplace aussi... Mes bouquets ont toujours été magnifique et je le dit sincèrement... Le personnel toujours gentil . Je me suis trompé une fois en mettant retrait magasin a la place de livraison j'ai appelé ,problème réglé en 20 secondes!! Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous portez a vos clients et de votre professionnalisme... Un client plus que satisfait Cordialement Mr Nicole"
Posté le 23/04/2025 à 11:01"Venue ce dimanche 30 mars .. Magasin Magnifique.. de très jolies compositions et de qualités.. Personnel très agréable et ravis .."
Posté le 30/03/2025 à 19:36"A l'occasion de la Saint Valentin 2025 je viens acheter un bouquet de roses rouges (superbes fleurs qui ont tenu longtemps). Une longue file d'attente (tant mieux pour la maison!). Au moment de régler à la caisse je fais marquer l'achat sur la cagnotte. Je demande à la dame , qui je pense était la patronne, la date de péremption de la cagnotte. La personne me répond elle va loin... Nouveau passage en boutique vendredi matin 28 mars 2025 en fin de matinée pour l'achat d'un bouquet (superbe bouquet composé jaune) . Je souhaite utiliser la cagnotte ... on m'apprend qu'elle a été effacée car périmée... Je pense qu'elle atteignait tout de même les 14 à 15€... La personne à la caisse s'offusque que je manifeste mon mécontentement puis m'accorde royalement un bon de réduction de 5€00. Je tenais à le signaler ici parce que je n'aurai pas l'occasion de le faire lors d'un prochain passage pour la simple et bonne raison que je ne retournerai plus dans cette boutique. Thierry JANSON ."
Posté le 29/03/2025 à 17:50Entreprises à proximité
Aiello Stephane
34540 Balaruc-les-Bains
Setnetois
34540 Balaruc-les-Bains
AIRE LES PINS
34540 Balaruc-les-Bains
Dr Labau-Donnet Diane
près de la Maison du Peuple, quartier "les usines au-dessus de la Pharmacie de la Colline, Maison de Santé, 4 Rue des Sophoras 2ème étage
34540 Balaruc-les-Bains