Le Jardin des Fleurs

📌 2 Av. Alfred Motte, 59100 Roubaix

4 / 5
(282 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:30
  • Mardi 08:30–19:30
  • Mercredi 08:30–19:30
  • Jeudi 08:30–19:30
  • Vendredi 08:30–19:30
  • Samedi 08:30–19:30
  • Dimanche08:30–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le Jardin des Fleurs qui se situe au 2 Av. Alfred Motte, 59100 Roubaix (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : LYESLY.I.
Note de : 5 / 5

"Pour les 35 ans de ma femme, Olivia a encore une fois fait des merveilles. 🌸 Son bouquet n’était pas seulement beau, il était parfait, avec cette touche unique qui transforme des fleurs en véritable œuvre d’art. Bravo Olivia !!!!"

Posté le 20/08/2025 à 07:55
Avis de : Audrey.a.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement choquée par le manque de professionnalisme d'une employée qui nous a reçu hier à 18h30. Nous avons fait abstraction de son manque certain d'accueil, malgré notre deuil, nous avons pris plusieurs bouquets et des roses. Nous avons demandé un bandeau A ma mère, je reste choquée de la réception du bouquet faite ce matin, écriture au feutre bleu à la main, complètement négligé, irrespectueux et honteux..."

Posté le 13/08/2025 à 10:57
Avis de : MinivanBUZZ..
Note de : 5 / 5

"Je recommande, super service, le vendeur à l'écoute. Ça fait plaisir."

Posté le 06/07/2025 à 14:29
Avis de : El.a.
Note de : 1 / 5

"Fleurs qui ne tiennent pas 3 jours, assez chères et vendeur (ou stagiaire) incompétent pour faire les emballages et limite ennuyé de devoir en faire un … Je ne recommande pas"

Posté le 03/06/2025 à 14:24
Avis de : Dany.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue La vendeuse très désagréable pas du tout commerciale même pas a regard pour dire au revoir Bouquet acheté manipuler comme un paquet de bonbons Je n irai plus A fuir"

Posté le 01/06/2025 à 09:29
Avis de : Masnatata..
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant"

Posté le 29/05/2025 à 18:28
Avis de : R..
Note de : 1 / 5

"Je ne suis pas étonnée des différentes remarques sur ce magasin le personnel est extrêmement désagréable En plus ils prennent des vendeuses non expérimentées pour gagner plus d argent (Infos de sources sur) Comme je ne peux peux pas répondre aux commentaires qu’il y a été stipulé par Le Jardin des Fleurs, je le fais dans mon avis en le modifiant Je n’ai pas été licencié pour faute grave, j’ai démissionné et je voulais prévenir les clients que c’était un magasin qui profitait d’eux en terme de prix qu’ils étaient extrêmement cher et que les marges étaient surélevées J’ai toujours été un exemple pour ce magasin, mais je ne conçois pas leur politique de vente et surtout leur ambiance de travail avec des responsables qui n’assume pas leur respectons habilité"

Posté le 06/05/2025 à 13:13
Avis de : Drachir..
Note de : 1 / 5

"Plusieurs fois que mon mari m’achète des fleurs es catastrophe en 2 jours les fleurs sont toutes fanées … très déçu !"

Posté le 04/05/2025 à 16:13
Avis de : Karima..
Note de : 1 / 5

"Expérience très décevante dans cette boutique. La vendeuse semblait agacée dès que j’ai demandé un emballage pour mes fleurs, soufflant et répétant que cela lui faisait perdre son temps. Un minimum de courtoisie et de professionnalisme serait pourtant attendu dans ce type de commerce. Dommage, car les produits sont jolis, mais l’accueil laisse vraiment à désirer Je ne reviendrai pas"

Posté le 30/03/2025 à 14:13
Avis de : Erwan.o.
Note de : 4 / 5

"Bon fleuriste avec du choix dans lequel on peut encore composer des bouquets accessible. Pour moi qui aime en offrir fréquemment, je m’y retrouve parfaitement."

Posté le 11/03/2025 à 14:31

Entreprises à proximité

Arts'Entreprise SA à Roubaix

Arts'Entreprise SA

139 Rue des Arts

59100 Roubaix

2 Avis
Mairie à Roubaix

Mairie

62 Rue Turgot

59100 Roubaix

0 Avis
COSTUMIZE vêtements et accessoires personnalisés à Roubaix

COSTUMIZE vêtements et accessoires personnalisés

139 Rue des Arts Bâtiment C, 1er Etage

59100 Roubaix

7 Avis
BLANDINE LAMBLIN à Roubaix

BLANDINE LAMBLIN

33 Rue Dupleix

59100 Roubaix

26 Avis
Grimonprez immo à Roubaix

Grimonprez immo

48 Rue du Curoir

59100 Roubaix

51 Avis
roubaitel à Roubaix

roubaitel

65 Rue de l'Epeule

59100 Roubaix

24 Avis
Cafe-Tabac de L'Epeule à Roubaix

Cafe-Tabac de L'Epeule

134 Rue de l'Epeule

59100 Roubaix

137 Avis
arepfresc à Roubaix

arepfresc

103 Bd de Metz

59100 Roubaix

50 Avis
Zarcone Frères à Roubaix

Zarcone Frères

84 Rue Jouffroy

59100 Roubaix

7 Avis
Docteur Seila Hem à Roubaix

Docteur Seila Hem

35 Rue Pierre de Roubaix

59100 Roubaix

12 Avis
Sekfali Cécile à Roubaix

Sekfali Cécile

16 Bd du Général de Gaulle

59100 Roubaix

0 Avis
Comité Quartier du Pile RBX 59 à Roubaix

Comité Quartier du Pile RBX 59

56 Rue du Pile Sonnerie : 1

59100 Roubaix

1 Avis
Str'eat Burger Roubaix à Roubaix

Str'eat Burger Roubaix

85 Rue de Mouvaux

59100 Roubaix

486 Avis
L'assiette Sauvage Chez Brahim à Roubaix

L'assiette Sauvage Chez Brahim

242 Rue de Lannoy

59100 Roubaix

162 Avis
Belfort pneus à Roubaix

Belfort pneus

94 Bd de Belfort

59100 Roubaix

140 Avis
Sésame Energie Solutions à Roubaix

Sésame Energie Solutions

51 Rue Nain

59100 Roubaix

79 Avis
Som Tam Thai à Roubaix

Som Tam Thai

121 Rue de l'Epeule

59100 Roubaix

372 Avis
La Conciergerie Security - Conciergerie Roubaix à Roubaix

La Conciergerie Security - Conciergerie Roubaix

2 Rue Mimerel

59100 Roubaix

2 Avis
C.Concept Architecture - Agencement Lille Nord à Roubaix

C.Concept Architecture - Agencement Lille Nord

53 Rue Cuvelle

59100 Roubaix

7 Avis