Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Samedi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Dimanche09:30–12:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le Jardinier Sarl qui se situe au 21 Bd de Nancy, 67600 Sélestat (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ici on ne se moque pas de vous. Les plantes ne meurent pas dès que vous rentrez à la maison. Rayon géranium incroyable. Les prix sont raisonnables. Je suis débutante, les vendeuses sont patientes et répondent a toutes mes questions. Mais géraniums ont triplé de taille en 4 mois! Et ils vendent des très beaux sapins de Noël (le notre a tenu 2 mois !)"
Posté le 24/09/2025 à 18:58"Clients depuis de nombreuses années, nous aimons beaucoup ce magasin. Cependant, l'extravagance, et l'accueil d'une personne semblant être une des dernières recrues, nous rebute au moment du passage en caisse...."
Posté le 02/08/2025 à 21:36"Si nous sommes satisfaits du rapport qualité prix de nos achats, on repassera pour l amabilité ! On nous a demandé si on avait la carte de fidélité..non... on paye et je demande si la carte est payante pour la faire. Réponse ben non c est gratuit mais il aurait fallu la demander avant! Sympa.... En général c est le vendeur qui propose la carte si la réponsea vous avez la carte est non...."
Posté le 14/07/2025 à 19:26"Marqué comme ouvert alors que c'est fermé... frustrant..."
Posté le 08/12/2024 à 07:33"Beaucoup de choix, prix correct et accueil très sympa. Je recommande vivement."
Posté le 05/08/2024 à 10:04"Large choix de plantes de toutes sortes à un prix attractif. Carte de fidélité proposée."
Posté le 25/07/2024 à 12:23"Choix dans les plantes, manque un peu d' entretien, des fleurs fanées, feuilles mortes.. difficile à circuler, cause tuyau d arrosage en plein milieu de l allée. J'ai accompagné une personne âgée, et c était pas évident de circuler avec elle, risque de tomber. Accueil à revoir!!"
Posté le 11/06/2024 à 14:25"Du choix et un très bon accueil."
Posté le 29/04/2024 à 08:31"Très grand choix en plante et fleurs et une très bonne équipe très accueillant je recommande fortement ce magasin"
Posté le 19/04/2024 à 14:53"Beaucoup de choix et de bons conseils.!"
Posté le 28/06/2023 à 12:18Entreprises à proximité