Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le Monde des Fleurs - L'Atelier qui se situe au 16 Rue de la Prte de Paris, 78460 Chevreuse (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Équipe au top, boutique lumineuse et bien arrangé."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Chèques
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai fait appel à Mélanie pour mon mariage. Une personne très accueillante, à l'écoute. Elle a tout de suite compris mes attentes. Je lui ai fait immédiatement confiance. Le jour de notre mariage, c'était même encore mieux que ce que nous imaginions. Nous avons vraiment apprécié d'avoir fait appel à Mélanie. En plus de ses talents d'artiste, elle a des vraies qualités humaines. Merci à Mélanie d'avoir enjoliver notre mariage et de l'avoir rendu inoubliable. Ps: Les invités applaudissent votre travail, et mon bouquet était juste parfait. Ils sont même répartis avec quelques compositions florales ! Merci infiniment Sylvie et Michel"
Posté le 25/05/2025 à 15:24"Équipe au top, boutique lumineuse et bien arrangé. Franchement foncez les yeux fermés"
Posté le 14/02/2025 à 21:16"Super boutique ! Fleurs fraîches et équipe au top ! Le changement de propriétaire reste au top, Merci!"
Posté le 14/02/2025 à 21:09"Profonde et éternelle gratitude pour l'Atelier Floral de Chevreuse qui nous a accompagné lors du décès de notre maman. Je connaissais leur réputation de nom mais n’avais jamais eu à collaborer avec eux personnellement. Que rêver de mieux que d’être accompagnés par une fleuriste profondément humaine, chaleureuse et professionnelle. Nous avons été très bien écoutés et conseillés pour pouvoir conserver un bel hommage fleuri tout en composant avec les contraintes de la crémation. Les compositions et bouquets étaient juste sublimes, tellement colorés et pétillants ... à l'image de notre maman. Nous gardons un souvenir paisible de ces préparatifs et du jour J, et c'est grâce à vous, votre engagement sincère à chaque étape et le travail admirable que vous réalisez. Vous avez notre éternelle reconnaissance et notre plus grande estime. Famille d’EM."
Posté le 19/07/2024 à 07:23"Mélanie a réalisé les bouquets de fleurs pour notre mariage (bouquet au pied de l’hôtel à l’église et décorations pour les bancs, bouquets des tables de cocktail, bouquets de centre de table, bracelets pour les demoiselles d’honneur et bouquet de mariée). Les fleurs/compositions étaient magnifiques et bien en phase avec nos choix de couleurs. Les invités ont été ravis de pouvoir repartir à la fin de la soirée avec les bouquets de centre de table"
Posté le 23/05/2024 à 09:48"Dans de tristes circonstances pour préparer les obsèques de ma belle-maman et choisir les compositions florales. Nous avons fais une très belle rencontre avec Mélanie. Humaine, attentionnée, professionnelle et de très bon conseils, elle a su nous guider dans ce moment si particulier. En un temps record, elle a réalisé près d'une dizaine de compositions toutes plus belles les unes que les autres et exactement dans les tons que nous souhaitions. Un grand merci Mélanie pour votre superbe travail. @L'Atelier Floral de Chevreuse : on recommande :-)"
Posté le 01/02/2024 à 13:21"Très belles compositions, magnifiques fleurs de coton"
Posté le 30/12/2023 à 20:33"Très à l'ecoute pour inventer ce que l'on avait imaginé : mille mercis pour Clément"
Posté le 17/09/2023 à 05:44"Tout simplement, merveilleux. Mélanie nous a réalisé la décoration pour notre mariage, et c’est ce que nous attendions. Elle nous a conseillé sur le choix des fleurs, des couleurs et le résultat final était époustouflant. Mille fois merci pour tout ce que vous avez fait. K&N"
Posté le 25/07/2023 à 12:16"Nous sommes très reconnaissants à Mélanie car elle a su créer la décoration florale magnifique pour notre mariage, correspondant parfaitement au thème bohème chic. Mélanie a pris le temps pour nous connaitre et a réalisé ce dont nous ne savions même pas décrire. Elle se montrait très disponible, respectueuse et la communication avec elle était toujours très fluide. Le rapport qualité - prix était tout à fait acceptable. Je suis surtout très contente de mon bouquet, qui était original et me correspondait parfaitement. La déco du lieu de la cérémonie laïque ainsi que la déco des tables était aussi très élégante, faite avec bon gout et parfaitement adapté au lieu. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Mélanie, du fond du coeur, nous te remercions pour tout ! Justina & Romain"
Posté le 02/07/2023 à 17:56Entreprises à proximité