Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le Palais De La Fleur qui se situe au 111 Av. Georges Clemenceau, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres belle qualité de fleurs et plantes dans cette boutique !!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tres bon accueil. Très beau coussin de fleurs, volume généreux, l’assemblage des fleurs orange/mauve/blanche est très réussi, la livraison était ponctuelle. Merci."
Posté le 06/08/2025 à 22:31"Très beau bouquet jaune et orange, respectant bien la commande effectuée pour des obsèques. Un grand merci pour cette belle réalisation, l'envoi de la photo et la confirmation de la livraison."
Posté le 03/06/2025 à 18:05"Un énorme merci pour ce bouquet confectionné et livré en urgence au crématorium en moins d’une heure. Une équipe de fleuristes réactives, professionnelles et à l’écoute des attentes du client. Belle continuation à vous"
Posté le 15/05/2025 à 17:25"Une très bonne expérience. Des vendeurs avec des très bon conseils, je recommande"
Posté le 11/03/2025 à 07:09"Super fleuriste a conseillé très content le bouquet fleure été très jolie quand je descendrai sur Caen je viendrai à votre boutique nous somme du 49 maine et Loire je vous remercie encore à très bientôt"
Posté le 12/02/2025 à 11:16"3 roses rouge achetées par mon conjoint, déjà peu fraîches dans l’emballage et 24 h plus tard déjà fanées pour 2 d’entre elles. A 15 € les 3 roses c’est lamentable d’autant qu’ayant appelé pour le signaler je suis tombée sur une vendeuse désagréable m’indiquant de venir les rapporter pour connaître la raison , comme si on avait que ça à faire surtout en période de fête. La raison étant que dans ce cas on précise à l’acheteur qu’elles sont en fin de vie et au pire on lui propose à moins cher! A fuir"
Posté le 27/12/2024 à 02:22"Vous pouvez aller chez ce fleuriste les yeux fermés. Ils sont d’une gentillesse ! J’ai commandé des fleurs par téléphone pour mettre sur la tombe de mon papa sur le cimetière d’à côté, alors que j’habite en région parisienne, j’ai été plus que comblée, un accueil téléphonique vraiment top dans ces moments difficiles, j’ai reçu également une photo de la fleur posée sur la tombe. UN ÉNORME MERCIIIIIIIII"
Posté le 21/12/2024 à 19:30"Pou avoir commandé des fleurs à distance et d’avoir demandé une livraison tout etait impeccable et des jolies bouquets"
Posté le 26/11/2024 à 14:36"Une personne qui m'a conseillé pendant les funérailles de ma marraine ... De magnifiques roses ... Merci infiniment"
Posté le 31/08/2024 à 20:41"Allez-y avec une idée précise des fleurs que vous voulez car pas de conseil de composition. On vous fait choisir fleur après fleur et si vous dites que vous ne savez pas on vous répond que tout est là donc il y a juste à choisir…."
Posté le 29/06/2024 à 11:42Entreprises à proximité