Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le Tournesol Fou qui se situe au 8bis Rue Charles de Gaulle, 91530 Saint-Chéron (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une des meilleures boutiques du secteur, je la recommande sans hésitation."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Fleuristes très agréables. très belles fleurs originales. Après 1 semaine le bouquet est toujours magnifique. merci"
Posté le 09/10/2025 à 09:25"Super boutique les fleurs de très bonne qualités, très bon conseil peut choisir. Fleurs qu'il tiennent assez longtemps Mon mari m'a offert un bouquet chez elle et ont a offert aussi pour ma mère. Parfait encore merci"
Posté le 26/09/2025 à 06:45"Superbe petite boutique dans le centre ville de St Cheron. Les fleurs sont variées et très jolies, pleines de couleur. De plus, j'ai été écoutée et très bien conseillée. Je suis ravie des bouquets composés. Merci ! Je reviendrai !"
Posté le 24/05/2025 à 10:17"Magnifique boutique, personnel à l’écoute et de bons conseils. Tout est de qualité, je recommande sans hésitation !"
Posté le 15/02/2025 à 09:48"Très belle boutique avec pleins de choix. Fleuriste souriante et drôle qui a su me conseiller pour un très jolie bouquet. Je recommande !"
Posté le 15/02/2025 à 09:14"Professionnelle, produits de qualité et un très bel accueil. Je recommande vivement !"
Posté le 15/02/2025 à 08:54"13 euros les 2 roses, 26 euros les 4,... Okay c'est la Saint Valentin mais ce n'est pas une raison pour afficher des tarifs aussi exhorbitants"
Posté le 15/02/2025 à 08:17"Une fleuriste adorable, très à l'écoute de nos envies. Elle m'a très bien conseillée pour mon bouquet de mariage et a réalisé une magnifique composition en restant dans mon budget ! Merci."
Posté le 08/02/2025 à 19:32"Très bon fleuriste la dame est super gentille très bon conseils et les fleurs tiennent longtemps parfait je recommande les yeux fermer"
Posté le 24/12/2024 à 15:54"Accueil au top, j’ai laissé libre cours à leur créativité pour une compo, très beau résultat 👍"
Posté le 09/07/2024 à 08:47Entreprises à proximité