Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Les Bouquets D'anne-Elise qui se situe au 56 Rue Thiers, 27300 Bernay (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Des compositions florales à couper le souffle, qui ont sublimé notre mariage. Dès nos premiers échanges, Anne-Lise a su s’adapter à notre budget tout en nous proposant des idées et des recommandations précieuses. Elle a parfaitement compris nos envies et a respecté à la lettre les couleurs et les tonalités que nous lui avions demandées. Le résultat était tout simplement grandiose : l’arche florale, les centres de table, les bouquets… tout était magnifique, élégant, et parfaitement en accord avec l’ambiance que nous souhaitions. Chaque détail floral a apporté une touche de poésie et de raffinement à notre journée. Nos invités n’ont pas cessé de nous faire des compliments — et même le personnel du lieu, pourtant habitué à voir des compositions chaque week-end, nous a dit qu’ils n’avaient jamais vu d’arrangements aussi beaux et originaux. Merci infiniment d’avoir embelli notre journée : tu as été incroyable. Pauline & Aubin - Château de Carsix - 17/05/25"
Posté le 10/08/2025 à 17:25"Un immense merci à Anne-Elise (et son équipe) pour son talent, sa douceur et sa générosité. Les compositions florales pour notre mariage étaient tout simplement grandioses et sublimes — un vrai souffle de poésie et d’élégance qui a enchanté toute la journée. Chaque bouquet, chaque détail, respirait le soin et la sensibilité. Au-delà de son incroyable travail, Anne-Elise est une personne profondément gentille, à l’écoute et rassurante, qui a su nous accompagner avec une grande délicatesse. Merci pour votre passion, votre sourire, et pour avoir fleuri ce moment si précieux avec tant de cœur 💐❤️"
Posté le 25/07/2025 à 09:43"J'ai fait une commande pour une livraison à distance, le service est impeccable et le bouquet magnifique ! merci beaucoup"
Posté le 19/06/2025 à 16:21"La boutique les Bouquets D'anne-Elise s’est occupée de notre mariage et ce fut magnifique ! Nous recommandons les yeux fermés ! A l’écoute, elles ont totalement respecté nos demandes merci encore 😁"
Posté le 22/05/2025 à 13:19"Un accueil chaleureux et de très bons conseils ! La vendeuse était adorable, à l’écoute et m’a aidé à trouver le cadeau parfait pour ma maman. Une belle expérience, je recommande !"
Posté le 15/02/2025 à 16:55"Fleuriste exceptionnelle, tout est beau et les bouquets magnifiques."
Posté le 11/01/2025 à 17:20"Woah !! Cela a été l'expression de nos invités du mariage. Les fleurs étaient magnifiques. Les bouquets exceptionnels. Nos invités sont repartis avec des bouquets tellement ils leur ont plus !! La salle du dîner étaient d'une élégance tard rare grâce au travail de cette fleuriste. De l'art. Anne-Lise a été une grande professionnelle et très agréable. Nous la recommandons pour tous les futurs mariés. Vous ne serez pas déçus"
Posté le 24/07/2024 à 19:50"Anne-Elise et son équipe ont réalisé la décoration florale de notre mariage et c'était absolument magnifique. La réalisation a dépassé nos attentes, tout était parfait. Merci encore pour votre extraordinaire travail."
Posté le 22/07/2024 à 07:15"Très belle boutique, des fleurs de qualités, quand on rentre on a envie de tt acheter."
Posté le 05/07/2024 à 04:42"Deux femmes charmantes et très talentueuses 😊 Anne Elise et Charline ont fleuri mon mariage d’une façon merveilleuse . Très à l’écoute , de très bons conseils et un véritable talent artistique . Le rendu était absolument magique et exactement ce que j’imaginais. Je n’ai eu que des compliments et chaque invité est reparti avec un petit bouquet absolument ravi de repartir avec ses fleurs magnifiques !Merci encore à toutes les deux . Vous pouvez les solliciter en toute confiance 🤩"
Posté le 11/06/2024 à 20:03Entreprises à proximité