Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:30
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Les Bouquets de Pauline qui se situe au 87 Av. François Mitterrand, 85340 Les Sables-d'Olonne (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Jolis bouquets originaux pour une naissance . Jolies compositions et belles dispositions"
Posté le 07/10/2025 à 09:18"Je suis passé vite fait vendredi après-midi pour acheter des fleurs pour la 1ère rencontre avec la belle mère (+1 rose pour pa chérie bien évidemment) et l'échange a été super sympa, tellement agréable de discuter avec des gens vrais et passionnés pendant un court instant! Merci aux 2 personnes qui m'ont reçu ! 😍"
Posté le 28/07/2025 à 11:31"Un immense merci à Pauline, notre fleuriste de mariage, pour son travail tout simplement exceptionnel ! Elle a su être à l’écoute du début à la fin, toujours disponible, attentive à nos envies, et elle a su retranscrire à la perfection ce que nous imaginions pour la décoration des tables et de l’église. Le résultat était au-delà de nos espérances : une décoration florale incroyable, raffinée, élégante, et pleine de charme. Pauline a été adorable, douce, et extrêmement professionnelle. Nous avons reçu de nombreux compliments de la part de nos invités… et nous ne pouvons que la recommander les yeux fermés. Merci encore pour cette magnifique contribution à notre journée ! 🌸💐✨"
Posté le 26/06/2025 à 12:07"Samedi veille de fête des mères donc affluence prévisible. Et bien sur 6 personnes de l'équipe présentes, 4 qui servent les clients (que font les 2 autres). Et super ambiance entre elles: quand l'une d'elles dit à sa collègue je vais te défoncer, c'est choquant. On y va pour le prix, on n'y va plus pour l'absence de relations humaines respectueuses. Changez l'image que vous donnez au public et ça ira nettement mieux."
Posté le 25/05/2025 à 07:23"Bouquet acheté le 22 (offert le soir même...3 fleurs à l'intérieur du bouquet étaient cassés). Le lendemain aucune tenue, les roses piquent toutes du nez, les feuillages sont tombants, d'autres sont tout secs. Les pétales des fleurs sont pour la plupart bien fanés."
Posté le 23/04/2025 à 07:34"Très à l ecoute Elodie nous a composé un bouquet et plusieurs autres choses pour un renouvellement de vœux. Merveilleux et dans mes attentes ! Je recommande ++++×"
Posté le 22/04/2025 à 08:37"Zéro voilà la jacinthe sensée fleurir selon la vendeuse c est normale 😡 repassé votre diplôme ou changer de métier 👎"
Posté le 08/01/2025 à 12:22"J'ai acheté un bouquet l,emballage était mouillé et un peu moche ! Pour remplacer ce papier j'ai du payer 1 euros! Grande surprise voilà a ce que j' ai eu le droit! On se fiche du monde je déconseille ce fleuriste"
Posté le 27/09/2024 à 14:21"Deux jeunes qui voulaient me remercier ont acheté un bouquet dans votre boutique samedi 6 juillet 2024 dans l'après-midi. L'emballage était très beau (bouquet dans un emballage rose rempli d'eau puis dans une sorte de panier en carton). J'ai tout de suite vu que les fleurs étaient très mal en point. J'ai donc enlevé les fleurs de l'emballage et j'ai vu l'ampleur des dégâts. 3 branches d'alstroemères complètement fanées, j'ai dû les jeter tout de suite. Normalement ça tient au moins 2 semaines en vase. 3 gerbéras, 1 avec une tige totalement pourrie. Des petites fleurs blanches d'un chrysanthème cassées et un feuillage taché. Je pense que vous recyclez vos vieilles fleurs dans ce genre de bouquet. Conseil aux clients : vérifiez attentivement la fraîcheur des fleurs et méfiez-vous des bouquets tout prêts. Je ne conseille pas cette boutique."
Posté le 08/07/2024 à 09:22"Bouquets tous défraîchis, écrasées pour la fête des mères, difficile donc de choisir.... Les vendeuses discutent entre elles derrière la caisse. Aucun service. J'ai tout de même demandé le changement de fleurs et elle a fait ce qu'elle a pu mais c'est loin d'être top. Dommage."
Posté le 25/05/2024 à 17:09Entreprises à proximité
Power Scoot - Scooter - Piaggio - Vespa et Aprilia -Kymco
33 Rue Châteaubriand
85340 Les Sables-d'Olonne
Delaroche-lebon (Sarl)
85100 Les Sables-d'Olonne
Ferienwohnung Les Sables d'Olonne 301S
85100 Les Sables-d'Olonne
Emma VERONNEAU- Auriculothérapie ADDICTOLOGIE STRESS DOULEUR Thérapeute Quantique Kinésiologie Perte de poids
2 Imp. Hippocrate
85340 Les Sables-d'Olonne
Opticien Les Sables d'Olonne - Rue des Halles - Krys
18 Bis Rue des Halles
85100 Les Sables-d'Olonne