Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Les Bouquets du Bonheur qui se situe au Av. Gustave Eiffel, 66200 Elne (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un petit magasin bien sympa avec de très jolies compositions."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De beaux bouquets ..."
Posté le 07/09/2025 à 09:53"Super accueil, de belles fleurs et de bon conseil. Les prix sont raisonnables. Je reviendrai sans hésiter"
Posté le 15/07/2025 à 08:02"Non je ne suis pas satisfaite : la personne que j’ai eue au téléphone et à qui j’ai commandé un bouquet à faire livrer pour des obsèques n’a pas rempli son contrat 🙁 Il était prévu qu’elle m’envoie une confirmation et une photo avant livraison sur mon portable, Ce qu’elle n’a jamais fait ! Ce n’est pas du travail sérieux. J’aurais dû passer par Interflora ! Je ne sais même pas à quoi ressemble mon bouquet ( ?)"
Posté le 28/06/2025 à 15:41"Plusieurs fois maintenant que je viens prendre des fleurs ici et j’en suis très satisfaite très bien accueilli toujours par la même personne Anaïs qui est gentille et de bon conseil très professionnelle également je recommande."
Posté le 23/06/2025 à 14:45"Je suis venue faire un bouquet et j’ai été très déçu de mon accueil…une certaine Anaïs m’a fait mon bouquet mais quand je lui est demandé conseil elle était blasé et m’a dis qu’elle en savait rien qu’elle était juste là pour faire les bouquets et encaisser..elle ne souriait pas et ne m’a même pas dis au revoir. Ça donne pas très envie de revenir"
Posté le 17/06/2025 à 21:57"Commander par tel un bouquet de 9 pivoines. Échange très professionnel et agréable. Un magnifique bouquet livré. Merci. Je recommande"
Posté le 28/05/2025 à 12:04"Très bon accueil et des fleurs qui restent fraîches longtemps"
Posté le 24/02/2025 à 20:16"Je viens depuis des années chez ce fleuriste ou bien j’appelle pour des livraisons, les personnes sont aimables et les bouquets sont très beaux… que demander de plus si la qualité et le prix sont au rendez-vous ?"
Posté le 12/02/2025 à 15:05"J ai pour habitude de venir chez vous ben je ne viendrais plus. Hier en début de soirée accueil ete très médiocre. Je demande de me composer un bouquet avec un certain montant , bouquet finale très médiocre, on me propose de mettre du feuillage je le paye 4.50 € abuse . J aurais eu un bouquet plus jolie pour le même prix dans un commerce . Vraiment déçu"
Posté le 18/01/2025 à 15:50"Déçue. J'ai fait une composition de bouquet moi-même. Normalement, on me propose de la verdure pour finir le bouquet. Je n'ai rien eu, malgré l'autre grosse composition qu'on a aussi acheté. Un bouquet tchip avec un prix assez élevé par comparaison avec un autre fleuriste. Vraiment déçue."
Posté le 27/09/2024 à 16:48Entreprises à proximité