Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Les Filles de l’Air qui se situe au 32 Rue Sommeiller, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à Lila pour son magnifique bouquet , elle a su m’aider à crée le bouquet que je souhaitais, très gentille et accueillante (je vous recommande de passer avec elle ☺️)"
Posté le 09/10/2025 à 19:58"Impressionné, excellent service. Le bouquet est arrivé sans problème. Je l'ai acheté du Chili et nous avons fait une très belle surprise à ma sœur ! Merci beaucoup. Je recommande vivement."
Posté le 01/10/2025 à 11:45"Je mets 5/5 car ça fait déjà 4 fois que je viens dans cette boutique, le personnel est super accueillant et agréable, il y’a de beaux bouquets et la boutique est super jolie. De plus les fleurs tiennent super bien."
Posté le 02/09/2025 à 17:11"Très mauvaise expérience. La vendeuse a été extrêmement désagréable : aucun bonjour, un regard hautain et une attitude antipathique du début à la fin. Un minimum de politesse et de respect envers les clients serait vraiment nécessaire."
Posté le 30/08/2025 à 18:15"Petite boutique au calme, avec un superbe choix de fleur, toutes magnifiques et peu chères ! La dame a été très arrangeante, a même eu la gentillesse d’emballer un cadeau que j’avais acheté ailleurs pour accompagner les fleurs. Je recommande !"
Posté le 31/07/2025 à 17:23"Bouquets et fleurs magnifiques. Les vendeuses sont aussi présentes pour répondre à nos questions et nous conseiller"
Posté le 29/07/2025 à 17:15"L’équipe est super sympa et les conseils sont excellents. Merci beaucoup"
Posté le 29/07/2025 à 16:11"3ème commande et jamais déçu, les bouquets sont superbes et donnent un joli rendu sur nos tables, merci à vous !"
Posté le 22/07/2025 à 19:25"Nous sommes enchantés de nos bouquets, un rendu très joli et surtout préparés rapidement ! Très bons échanges, nous n'hésiterons pas à revenir pour de futures commandes, merci à vous"
Posté le 22/07/2025 à 19:24"Équipe de professionnelles accueillantes et à l’écoute des clients, je recommande."
Posté le 17/07/2025 à 16:53Entreprises à proximité