Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Les fleurs d'amande 35470 qui se situe au 3 Pl. Féart, 35470 Bain-de-Bretagne (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Boutique très agréable avec un large choix."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très sympathique et de bon conseil; tarifs très compétitifs"
Posté le 03/03/2025 à 18:26"La fleuriste est d'une grande gentillesse et de bon conseil Les fleurs sont de qualité et les prix sont vraiment accessibles On y retournera avec plaisir"
Posté le 02/03/2025 à 11:33"Je ne m'y rends pas souvent"
Posté le 14/08/2024 à 02:39"Rapide , simple et efficace"
Posté le 26/05/2024 à 09:33"Commande passée par téléphone pour la fête des mères, bouquet envoyé en photo par message le lendemain avant la livraison, organisation au top et bouquet magnifique qui respecte la demande initiale. Merci pour votre travail !"
Posté le 26/05/2024 à 07:34"Merci Amandine pour votre travail. Vos compositions étaient sublimes."
Posté le 14/05/2024 à 15:07"Un immense merci Amandine pour ta créativité, ton professionnalisme et ta bienveillance. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à toi pour notre mariage... Beaucoup d'émotions et nous avons pu offrir tes compositions à nos invités avant le départ car ils sont tombés sous le charme. Encore merci et à bientôt !"
Posté le 13/05/2024 à 22:13"Je profite des cours d'art floral tous les mois. Un très bel intermède animé par Amandine toujours bienveillante et si généreuse de ses conseils. C'est un vrai moment de bonheur fleuri, merci Amandine, ne change rien.🌹🌹🌹"
Posté le 15/03/2024 à 18:50"Appel à 9h30 pour création d'un bouquet d'anniversaire . A 11h30 ,en fonction de leur livraison de fleur fraîche, le bouquet était prêt ! Bien assemblé et j'ai même pu aller le chercher sur leur temps du midi donc hyper serviable ! Au top !"
Posté le 14/03/2024 à 18:54"Personnel compétent Je recommande vivement cette fleuriste sur Bain-de-Bretagne Équipe à l'écoute, très professionnelle, très réactive vraiment rien à redire. Livraison dans les temps et correct en qualité prix 👍👍"
Posté le 23/02/2024 à 20:47Entreprises à proximité
Le Steriad, pépinière d'entreprises et espace de coworking
2 All. de L'Ille Immeuble Steriad
35470 Bain-de-Bretagne
La Prairie des Vallons
35470 Bain-de-Bretagne