Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Les fleurs de Marinette qui se situe au 1 place de la source, 66350 Toulouges (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Boutique très accueillante comme la personne qui l'a tiens."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons fait confiance à Dorine pour fleurir notre mariage et nous avons été ravis de sa prestation. Elle a bien compris notre thème, a été disponible pour nos questions et les compositions et bouquets étaient vraiment superbes (couleurs, volume, qualité des fleurs). Un grand merci pour ce magnifique travail qui a contribué à rendre ce jour encore plus beau ! Emeline & Florian"
Posté le 09/07/2025 à 12:31"Prestation de qualité pour notre mariage. Nous recommandons sans la moindre hésitation ! Merci encore"
Posté le 23/09/2024 à 14:14"Merci à Dorine pour avoir fleuri notre mariage ! Les compositions avec base feuilles d'oliviers était magnifiques ! Et mon bouquet ainsi que les boutonnières étaient parfait ! C'est une passionné et ça se ressent dans son travail. Elle est à l'écoute de nos envies ! Encore merciiii !!! Chloé & Clément"
Posté le 02/07/2024 à 10:57"Voilà une commerçante qui n a pas envie de travailler. 3 fois que j y vais 3 fois boutique fermée. Pourtant j y suis allée à des horaires et des jours où cela aurait dû être ouvert. Aucun horaire affiché sur la devanture,.obligé de regarder les horaires sur les réseaux sociaux. C est dommage vous avez du talent mais pas le sens du commerce."
Posté le 15/06/2024 à 16:00"Nous sommes si heureux et reconnaissants d'avoir eu Les Fleurs de Marinette à notre mariage ! Elle a prit le temps, du début à la fin pour rendre ce jour à notre image. Elle a su y mettre les fleurs et les couleurs qui correspondaient parfaitement à notre demande. C'était sublime. Et malgré la pluie que nous avons eu, tout est resté magnifique ! Merci infiniment Dorine pour votre prestation 💛💐 Clara & Hugo"
Posté le 12/06/2024 à 11:18"Dorine a su fleurir notre mariage avec beaucoup de goût ! Elle est très à l’écoute et a su nous offrir une prestation à notre image. Merci beaucoup pour ton accompagnement, tes conseils et ta gentillesse !"
Posté le 30/05/2024 à 21:12"“Un immense merci à la talentueuse Dorine « les fleurs de Mariette » pour avoir réalisé une décoration florale absolument splendide pour notre mariage ! Chaque arrangement était d’une beauté à couper le souffle et a ajouté une touche magique à notre journée spéciale. Le professionnalisme, la créativité et la passion pour son métier se sont clairement reflétés dans chaque détail. Nous sommes infiniment reconnaissants pour son travail exceptionnel et nous la recommandons chaleureusement à quiconque cherche une décoration florale extraordinaire. Merci encore pour avoir contribué à faire de notre mariage un véritable conte de fées !”"
Posté le 20/11/2023 à 15:17"Nous avons choisi dorine pour fleurir notre mariage . Elle a juste été incroyablement forte ! Elle a respecter notre thème , nos choix de fleurs …. L’arche de notre cérémonie laïque ainsi que tous le reste été juste splendide bravo"
Posté le 28/09/2023 à 22:13"J'ai sollicité Dorine pour fleurir notre gender reveal, dans un thème champêtre avec des fleurs peu faciles à trouver. Les fleurs constituaient la principale décoration. Elle a de suite compris l'esprit que je souhaitais pour cet événement et son travail a dépassé tout ce que j'espérais. C'était vraiment magnifique. Une confiance aveugle, je la recommande à 200%."
Posté le 28/09/2023 à 11:15"J’ai travaillé avec Dorine sur plusieurs projets (mariage/shooting), d’un grand professionnalisme elle a su et saura fleurir tout vos événements avec soin. Elle est une personne pétillante & bourré de talent ! Je n’hésiterai pas à refaire appel à elle pour de futurs projets ainsi qu’à la recommander auprès de futurs mariés. Jessica"
Posté le 06/09/2023 à 12:59Entreprises à proximité
PharmaVue | Opticien à domicile, EHPAD et pharmacie | Perpignan & Pyrénées-Orientales (66)
14 Rue Jean Baptiste Clément
66350 Toulouges
PaviHome
66350 Toulouges