Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–12:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Les fleurs de Milicia qui se situe au 2 Bis Rue de la République, 34150 Gignac (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"suite à un décès , je suis venu commander une gerbe . n y connaissant pas grand chose , j ai fais confiance à la gentille dame et je m en félicite . elle nous a préparé une gerbe magnifique , encore plus belle que je ne l espérais pour le budget prévu , et si belle , que les pompes funèbres l ont choisi pour décorer le cercueil parmi toutes les fleurs présentes ( désolé , je n ai pas pensé à prendre une photo ).encore merci et bravo ! une vraie professionnelle de confiance ! P.S je suis venu 2 fois à l improviste et la jolie boutique était ouverte . 4 fois porte close , il y en a qui n ont vraiment pas de chance !"
Posté le 26/06/2025 à 11:53"J’ai passé commande chez Les Fleurs de Milicia et j’en suis très satisfaite. La fleuriste a été à l’écoute, de bon conseil, et la composition était aussi jolie que soignée. On sent qu’elle aime son métier. Je recommande cette boutique pour la qualité des fleurs et l’accueil chaleureux ! 🌺☺️"
Posté le 23/06/2025 à 13:58"Super expérience chez Les Fleurs de Milicia à Gignac. J’y suis passé pour acheter un bouquet de roses, le choix était magnifique et l’accueil vraiment chaleureux. On sent la passion et le savoir-faire. Je recommande vivement cette boutique ! 😉"
Posté le 23/06/2025 à 13:52"A chaque passage pendant les heures d'ouverture je me trouve devant une porte close. Cela fait 9 mois que j'habite le village, 4 tentatives d'achat de fleur dans cette boutique. Pratique je me suis dis, c'est à côté de la meilleure boulangerie de la commune. Malheureusement ce n'est jamais ouvert et pas de mot, rien. Tant pis, je vais acheter mes fleurs ailleurs."
Posté le 27/03/2025 à 08:44"Je tiens à vous remercier pour avoir parfaitement répondu à notre demande particulière concernant la création d'un bouclier de super-héros. Je recommande sans hésitation cette fleuriste pour son professionnalisme : vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 14/03/2025 à 17:05"Super Fleuriste, professionnelle et d'une grande gentillesse !! Elle s'est occupée de notre mariage, et tout était au top !! Du bouquet de ma femme, aux compositions des centres de table, dont un magnifique pour la table d'honneur, en passant par les boutonnières des témoins et aux bracelets de fleurs pour les demoiselles d'honneur !!!"
Posté le 25/09/2024 à 15:34"Un bouquet magnifique et une expérience incroyable ! Les fleurs étaient fraîches et joliment arrangées. avec une attention particulière portée à chaque détail. Je recommande vivement."
Posté le 22/07/2024 à 17:56"Super expérience chez les fleurs de milicia ☺️, ravie de son professionnalisme , elle est de très bon conseil , merci encore pour tout et à très vite 🥰🥰🥰"
Posté le 20/07/2024 à 15:41"J'ai. Beaucoup de fleurs chez milicia magnifique composition elle tenue très longtemps très satisfaite de cette fleuriste qui m'a éblouie ma maison à présent je commande toutes les un très grand merci. A vous continuer comme ça merci alexia et Thierry"
Posté le 05/07/2024 à 13:45"Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme, j'ai également acheté un bouquet pour la fête des mères et celui à tenu plus d'une semaine."
Posté le 03/07/2024 à 07:41Entreprises à proximité
Laboratoire Symbiose
34150 Gignac
Grain de peau - Drainage lymphatique méthode Renata Franca et Maderotherapie
15 rue des Armillières Le forum
34150 Gignac
Lavage Auto
34150 Gignac
ROHAUT Anne-Cécile
46600 Gignac