Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:00
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- Dimanche10:30–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Les fleurs de sanji qui se situe au 69 Rue de Grenelle, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La vendeuse était excrément impolie et désagréable."
Posté le 15/03/2025 à 16:55"très très petit bouquet de fleurs étant donner que mon frère a commander le plus grand, la réponse à ce problème ? avoir uniquement 20% de remise. Cela devait être une belle surprise mais cela a été un désastre."
Posté le 08/03/2025 à 21:32"Un des pires services auquel j'ai pu faire appel. La commande est indiquée comme livrée, alors qu'une semaine suivant la date soit disant de livraison, toujours rien à l'adresse de livraison. Après plusieurs relances auprès du service client (par mail, formulaire et appel téléphonique) personne ne donne suite à mes demandes de clarification. Je n'ai même pas eu droit à une explication. J'ai donc pour l'instant perdu 60€, fait perdre deux journées et poussant quelqu'un à rester chez elle en espérant qu'elle reçoive ses fichues fleurs (super cadeau vraiment, pire idée au monde), perdu 3 heures à contacter ici et là leur service client. J'ai même dû contacter le fleuriste qui avait en charge la livraison des fleurs. Ce dernier m'a renvoyé vers Interflora pour résoudre ce problème, mais évidemment ce service n'est pas en mesure de donner suite. Un conseil, allez chercher vos fleurs vous-même. Et si en cas de livraison obligatoire, évitez à tout prix ce service de livraison incompétent et complètement à la masse. C'est la pire idée que j'ai pu avoir, et une chose est sûr c'est que ça s'apparente à du vol. Aucune livraison de fleurs, aucun suivi client, rien et pourtant ils promettent un suivi sous moins de 24h. Complètement faux."
Posté le 22/02/2025 à 13:21"Commande IT59253157: après avoir commandé un bouquet à livrer directement chez mon amie, je reçois un mail m’indiquant que le livreur n’avait pas pu la joindre. Préférant que cela reste une surprise, j’ai tenté plusieurs fois de joindre le service client par mail et via leur site internet, pour trouver une solution. Je leur ai ainsi indiqué directement l’adresse de son travail, pas très loin de l’adresse de livraison initiale, où j’étais sûr qu’elle serait présente pour réceptionner le bouquet. Je n’ai absolument jamais reçu de réponse de leur part concernant les solutions proposées, que cela soit pour me confirmer la prise en charge à la nouvelle adresse, ni même simplement pour me confirmer la réception de mes mails. La situation s’est finalement réglée car mon amie a du prendre en charge elle-même l’appel au livreur, gâchant de facto la surprise. Le bouquet est finalement arrivé 8 jours après ma commande, le mot qui devait accompagner le bouquet était découpé de manière totalement improvisée et donnait l’impression d’avoir été bâclé. Le professionnalisme concernant ce dernier point entre autres laisse fortement à désirer, et vient confirmer le manque de soin auquel la commande a eu droit. Je ne renseigne jamais d’avis négatifs, cependant j’ai rarement été confronté à un service aussi peu qualitatif, couplé au fait que le service client ne vous répond pas quand vous avez besoin de trouver des solutions. Je ne recommande pas du tout cette entreprise pour l’achat de vos fleurs. Je transmets ici le mot reçu avec le bouquet, je vous laisserai juges de la qualité et le service auxquels ont droit leurs clients."
Posté le 09/02/2025 à 04:03"Ordre et réalité!!!!!!!!!!!"
Posté le 14/01/2025 à 22:55"Un très beau bouquet, ma compagne fut ravie, un bel assemblage et des couleurs somptueuse, ce magasin mérite un meilleur classement."
Posté le 26/04/2024 à 11:05"Accueille chaleureux je conseille vivement !!!!!"
Posté le 26/04/2024 à 10:58"J'ai passé trois commandes de livraison de fleurs sur le site d'interflora et à chaque fois il y a eu des problèmes de livraison. La première fois, il y avait plus de 6 heures de retard. Et deux fois, la livraison a été retardée d'un jour."
Posté le 23/02/2024 à 10:07"Magnifiques bouquets"
Posté le 05/12/2023 à 22:03"J’ai commandé des fleurs pour ma grand-mère. Le bouquet est arrivé en retard et le livreur a demandé à ma grand-mère de descendre 4 étages sans ascenseur pour récupérer les fleurs. Déjà l’effet de surprise est raté, et pour une personne âgée cela est irrespectueux. J’ai demandé un remboursement de ma commande ou partie de ma commande, la compagnie a nié la situation et n’a pas voulu me rembourser. Ce sont des voleurs qui ne respectent pas leurs clients et qui facturent bcp trop pour un service lamentable. Fuyez!"
Posté le 05/12/2023 à 08:31Entreprises à proximité