Les fleurs de sanji

📌 69 Rue de Grenelle, 75007 Paris

3.4 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–20:00
  • Mardi 09:30–20:00
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 09:30–20:00
  • Vendredi 09:30–20:00
  • Samedi 09:30–20:00
  • Dimanche10:30–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Les fleurs de sanji qui se situe au 69 Rue de Grenelle, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sarah.u.
Note de : 1 / 5

"La vendeuse était excrément impolie et désagréable."

Posté le 15/03/2025 à 16:55
Avis de : Maeva..
Note de : 1 / 5

"très très petit bouquet de fleurs étant donner que mon frère a commander le plus grand, la réponse à ce problème ? avoir uniquement 20% de remise. Cela devait être une belle surprise mais cela a été un désastre."

Posté le 08/03/2025 à 21:32
Avis de : J..o.
Note de : 1 / 5

"Un des pires services auquel j'ai pu faire appel. La commande est indiquée comme livrée, alors qu'une semaine suivant la date soit disant de livraison, toujours rien à l'adresse de livraison. Après plusieurs relances auprès du service client (par mail, formulaire et appel téléphonique) personne ne donne suite à mes demandes de clarification. Je n'ai même pas eu droit à une explication. J'ai donc pour l'instant perdu 60€, fait perdre deux journées et poussant quelqu'un à rester chez elle en espérant qu'elle reçoive ses fichues fleurs (super cadeau vraiment, pire idée au monde), perdu 3 heures à contacter ici et là leur service client. J'ai même dû contacter le fleuriste qui avait en charge la livraison des fleurs. Ce dernier m'a renvoyé vers Interflora pour résoudre ce problème, mais évidemment ce service n'est pas en mesure de donner suite. Un conseil, allez chercher vos fleurs vous-même. Et si en cas de livraison obligatoire, évitez à tout prix ce service de livraison incompétent et complètement à la masse. C'est la pire idée que j'ai pu avoir, et une chose est sûr c'est que ça s'apparente à du vol. Aucune livraison de fleurs, aucun suivi client, rien et pourtant ils promettent un suivi sous moins de 24h. Complètement faux."

Posté le 22/02/2025 à 13:21
Avis de : Viktor.c.
Note de : 1 / 5

"Commande IT59253157: après avoir commandé un bouquet à livrer directement chez mon amie, je reçois un mail m’indiquant que le livreur n’avait pas pu la joindre. Préférant que cela reste une surprise, j’ai tenté plusieurs fois de joindre le service client par mail et via leur site internet, pour trouver une solution. Je leur ai ainsi indiqué directement l’adresse de son travail, pas très loin de l’adresse de livraison initiale, où j’étais sûr qu’elle serait présente pour réceptionner le bouquet. Je n’ai absolument jamais reçu de réponse de leur part concernant les solutions proposées, que cela soit pour me confirmer la prise en charge à la nouvelle adresse, ni même simplement pour me confirmer la réception de mes mails. La situation s’est finalement réglée car mon amie a du prendre en charge elle-même l’appel au livreur, gâchant de facto la surprise. Le bouquet est finalement arrivé 8 jours après ma commande, le mot qui devait accompagner le bouquet était découpé de manière totalement improvisée et donnait l’impression d’avoir été bâclé. Le professionnalisme concernant ce dernier point entre autres laisse fortement à désirer, et vient confirmer le manque de soin auquel la commande a eu droit. Je ne renseigne jamais d’avis négatifs, cependant j’ai rarement été confronté à un service aussi peu qualitatif, couplé au fait que le service client ne vous répond pas quand vous avez besoin de trouver des solutions. Je ne recommande pas du tout cette entreprise pour l’achat de vos fleurs. Je transmets ici le mot reçu avec le bouquet, je vous laisserai juges de la qualité et le service auxquels ont droit leurs clients."

Posté le 09/02/2025 à 04:03
Avis de : Анастасия.�.
Note de : 1 / 5

"Ordre et réalité!!!!!!!!!!!"

Posté le 14/01/2025 à 22:55
Avis de : M0n0chr0mie.�.
Note de : 5 / 5

"Un très beau bouquet, ma compagne fut ravie, un bel assemblage et des couleurs somptueuse, ce magasin mérite un meilleur classement."

Posté le 26/04/2024 à 11:05
Avis de : Lou.o.
Note de : 5 / 5

"Accueille chaleureux je conseille vivement !!!!!"

Posté le 26/04/2024 à 10:58
Avis de : MVSL..
Note de : 1 / 5

"J'ai passé trois commandes de livraison de fleurs sur le site d'interflora et à chaque fois il y a eu des problèmes de livraison. La première fois, il y avait plus de 6 heures de retard. Et deux fois, la livraison a été retardée d'un jour."

Posté le 23/02/2024 à 10:07
Avis de : Evita..
Note de : 5 / 5

"Magnifiques bouquets"

Posté le 05/12/2023 à 22:03
Avis de : Diane.u.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé des fleurs pour ma grand-mère. Le bouquet est arrivé en retard et le livreur a demandé à ma grand-mère de descendre 4 étages sans ascenseur pour récupérer les fleurs. Déjà l’effet de surprise est raté, et pour une personne âgée cela est irrespectueux. J’ai demandé un remboursement de ma commande ou partie de ma commande, la compagnie a nié la situation et n’a pas voulu me rembourser. Ce sont des voleurs qui ne respectent pas leurs clients et qui facturent bcp trop pour un service lamentable. Fuyez!"

Posté le 05/12/2023 à 08:31

Entreprises à proximité

Evasion Coiffure à Paris

Evasion Coiffure

198 Bd Malesherbes

75017 Paris

24 Avis
Madison Caffe à Paris

Madison Caffe

10 Chau. de la Muette

75116 Paris

2290 Avis
Uruk V à Paris

Uruk V

27 Rue de Chambéry

75015 Paris

0 Avis
Bistrot Vivienne à Paris

Bistrot Vivienne

4 Rue des Petits Champs

75002 Paris

1755 Avis
Restaurant brasserie Grizzli Café à Paris

Restaurant brasserie Grizzli Café

7 Rue Saint-Martin

75004 Paris

1471 Avis
Paris Follie's à Paris

Paris Follie's

74 Av. Kléber

75116 Paris

2381 Avis
Food Truck French Toque à Paris

Food Truck French Toque

128 Av. de France

75013 Paris

179 Avis
Beauty's School - Ecole de coiffure Afro-européenne à Paris

Beauty's School - Ecole de coiffure Afro-européenne

44 Rue St Sabin

75011 Paris

24 Avis
Le Réseau Immo à Paris

Le Réseau Immo

62 Bd Voltaire

75011 Paris

72 Avis
Dokkebi14 à Paris

Dokkebi14

121 Rue Raymond Losserand

75014 Paris

868 Avis
Taxi phone à Paris

Taxi phone

75010 Paris

1 Avis
Maison Landemaine Picpus à Paris

Maison Landemaine Picpus

66 Bd de Picpus

75012 Paris

313 Avis
Dr Rachel BOUTROS à Paris

Dr Rachel BOUTROS

204 Rue de la Croix Nivert

75015 Paris

33 Avis
Olivier DARMONT à Paris

Olivier DARMONT

8 Rue Pierre le Grand

75008 Paris

51 Avis
Plaka à Paris

Plaka

46 Rue Legendre

75017 Paris

321 Avis
Arliane Paris 12 à Paris

Arliane Paris 12

9 Rue Parrot

75012 Paris

161 Avis
Restaurant Coréen Picorée - Cour Saint Emilion à Paris

Restaurant Coréen Picorée - Cour Saint Emilion

45 Cr Saint-Emilion

75012 Paris

584 Avis
GLAMAPARIS à Paris

GLAMAPARIS

7 Rue des Orfèvres

75001 Paris

0 Avis
TransCar Service à Paris

TransCar Service

14 Av. de l'Opéra

75001 Paris

13 Avis
PHO HANOI PIXÉRÉCOURT - PARIS 20 à Paris

PHO HANOI PIXÉRÉCOURT - PARIS 20

83 Rue Pixérécourt

75020 Paris

298 Avis