Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 07:00–20:00
- Jeudi 07:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- Dimanche07:00–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Les Fleurs du Point du Jour qui se situe au 197 bis Av. de Versailles, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super Fleuriste, j’ai commandé un bouquet par téléphone pour faire livrer. Bouquet magnifique, merci !"
Posté le 12/10/2025 à 14:27"J’ai fait appel à ce fleuriste à l’occasion du décès de ma mère. Un peu débordée, j’ai appelé la veille, j’ai eu une dame au téléphone qui m’a très bien conseillée, m’a envoyé des photos des compositions des fleurs, j’ai choisi un dessus de cercueil avec des fleurs roses et blanches. C’était superbe. Merci !"
Posté le 27/09/2025 à 06:27"Les fleuristes sont aimables, les fleurs belles et fraîches et les tarifs raisonnables. Merci."
Posté le 02/09/2025 à 16:07"Super fleuriste ! Agréable et surtout à l'écoute."
Posté le 19/07/2025 à 15:29"Très belle fleur disponible, Acceuil sympathique et agréable, un large de choix de fleur à tous les prix ! Ça sent toujours bon aussi !"
Posté le 12/04/2025 à 14:25"Un personnel peu accueillant, des prix faramineux, je ne conseille pas ce fleuriste"
Posté le 25/03/2025 à 21:22"Superbe accueil, Fleurs fraîches de saison, françaises et qualitatives. Pour ce qui du service client ils ne sont pas avares de conseils et connaissent leur métier. Rapport qualité prix que vous ne voyez nul part ailleurs. Je recommande fermement"
Posté le 19/03/2025 à 15:15"Je viens depuis 6 ans et je suis toujours ravie. Aujourd’hui un monsieur à lunettes m’a aidée à composer un magnifique bouquet dont je suis fan ! Je recommande."
Posté le 18/02/2025 à 17:30"Je suis fidèle cliente de cette boutique où règnent un grand choix des fleurs et de différentes plantes d'une très belle qualité. La gentillesse des vendeurs et leurs précieux conseils vous accompagnent à chaque instant. En plus, s'il faut, ils sont toujours prêts pour nous aider à mettre nos trouvailles vertes et fleuries dans la voiture! Merci à votre formidable équipe. Et à très bientôt."
Posté le 21/10/2024 à 21:29"Une équipe très sympathique et toujours de bon conseil. Je n’achète mes fleurs que chez eux. J’apprécie énormément car je suis un grand amateur de la nature et mon « jardin » autour de l’ arbre sur le trottoir devant mon salon est décoré uniquement par les fleurs achetées chez ce charmant fleuriste. Je leur souhaite beaucoup de succès BIEN MÉRITÉ. Joseph"
Posté le 26/04/2024 à 12:25Entreprises à proximité
38 Degrés Nord - Architecte d'intérieur & Décoratrice - Anne-Laure Soudet
6 Rue Maurice Loewy
75014 Paris
Elfassy Simon
75014 Paris
L'illusion
75009 Paris