Les Herbes Hautes

📌 9 Rue Voltaire, 44000 Nantes

5 / 5
(54 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:30–18:30
  • Mercredi 10:30–18:30
  • Jeudi 10:30–18:30
  • Vendredi 10:30–18:30
  • Samedi 11:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Les Herbes Hautes qui se situe au 9 Rue Voltaire, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : AetT..
Note de : 5 / 5

"Merci à Pauline et Hélène qui se sont occupées des fleurs de notre mariage. Très agréable dans le contact, dans les conseils, tout était parfait le jour J ! Très réactives et le tout dans la bonne humeur. On conseille +++"

Posté le 11/10/2025 à 09:48
Avis de : Sullyvan.e.
Note de : 5 / 5

"✨ Une équipe au top ✨ Nous avons choisi Les Herbes Hautes pour notre mariage le 20 septembre, et ce fut une véritable réussite. Tout correspondait exactement à ce que nous avions imaginé. L’équipe a été aux petits soins pour s’assurer que chaque détail réponde à nos attentes. Un immense merci pour toutes les magnifiques compositions 💐"

Posté le 04/10/2025 à 08:36
Avis de : Dorothée..
Note de : 5 / 5

"MAGNIFIQUE Nous sommes ravis d'avoir choisi Les Herbes Hautes pour notre mariage. Nous avions vu de très belle photos de leurs réalisations et on était déjà conquis. Depuis les premiers contacts nous avons été très bien accompagnés et conseillés par Pauline. Elle a su nous écouter et comprendre nos besoins tout en nous faisons des propositions très pertinentes. Et la prestation a été à la hauteur de notre attente, tout était beau et élégant. Encore un grand merci d'avoir participé à ce moment inoubliable."

Posté le 30/09/2025 à 20:29
Avis de : Pierre.O.
Note de : 5 / 5

"De l’art à notre mariage. Quel bonheur d’avoir été accompagnés par Hélène tout au long de notre année de préparatifs. Pour nous, c’était une évidence depuis longtemps : pour notre mariage, ce serait Les Herbes Hautes et personne d’autre. Hélène a su nous écouter avec attention, décoder nos envies, partager son expérience précieuse pour éviter les faux pas, et surtout faire en sorte que tout soit à la fois chic et épuré. Très vite, grâce à son moodboard, nous avons vu que tout collait parfaitement à notre vision : les teintes “rose vieilli” relevées par des touches de burgundy, le choix des fleurs mêlées à de beaux feuillages… tout était pensé comme une véritable œuvre. C’est à ce moment-là que nous leur avons laissé carte blanche, convaincus qu’elles avaient parfaitement cerné notre demande et qu’elles sauraient sublimer chaque détail. Le jour J, c’est Pauline qui est venue fleurir notre mariage. Dès l’ouverture du camion, l’émotion était immense : devant nos yeux, un travail d’artistes, des créatrices inspirées. Tout était magnifique : les bouquets de la cérémonie, les soliflores des tables, les boutonnières, et les deux splendides compositions de l’arche… chaque détail était majestueux, à couper le souffle. Même le domaine nous a félicités pour tant de beauté. Travailler avec elles a été un vrai bonheur : nous nous sommes sentis écoutés, compris, accompagnés, et le résultat final a dépassé nos rêves. C’était encore plus beau que ce que nous avions imaginé. Un immense merci à toutes les deux d’avoir apporté tant d’art, de grâce et de beauté à notre mariage."

Posté le 24/09/2025 à 10:58
Avis de : Victoria.o.
Note de : 5 / 5

"Pauline et Hélène ont fleuri notre mariage, qui a eu lieu le 13 septembre dernier en Vendée. Je n'aurai pas pu rêver meilleur accompagnement pour sublimer ce grand jour ! Le rendez-vous initial a été d'une grande aide : nous leur avons présenté nos envies et inspirations et dès leur premier retour, j'ai de suite compris qu'au delà de fleurir les lieux, elles apporteraient une vraie identité à notre mariage. En effet, elles ont su sublimer nos envies initiales tout en étant force de proposition et en s'adaptant à notre budget. Résultat, le jour-J : le choix des fleurs, des couleurs, les compositions ou encore mon bouquet de mariée étaient au delà des mes espérances et nous n'avons reçu que des compliments ! Tout était parfait !"

Posté le 24/09/2025 à 08:03
Avis de : Amélie.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Pauline d’avoir fleuri notre mariage en juin dernier et pour sa gentillesse✨ Tout était parfait et les fleurs étaient sublimes malgré la chaleur."

Posté le 21/08/2025 à 14:56
Avis de : Spices.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu la chance de collaborer avec Les Herbes Hautes pour la décoration d’un mariage et c’était sublime! Les fleurs locales et de saison étaient incroyables, les mariés et les invités étaient émerveillés. Au plaisir de collaborer de nouveau ensemble sur de jolis événements 🥰 Les Spices Girls"

Posté le 01/08/2025 à 17:54
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait confiance à Pauline et Hélène pour fleurir notre mariage. Tout était parfait, leur écoute, leur gentillesse et bien sûr leur splendide travail. Le rendu était incroyable. Je recommande ce duo de choc !"

Posté le 08/06/2025 à 11:46
Avis de : Maïté.e.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai pas les mots pour dire à quel point tout était magnifique. Dès que j’ai découvert leur travail, j’ai su que je voulais passer par elles pour la décoration florale de notre mariage – c’était une évidence. Je n’avais jamais vu d’arrangements floraux aussi beaux. Le jour J, tout était simplement splendide. Chaque composition respirait la délicatesse et l’élégance. Elles ont su sublimer chaque recoin de notre mariage avec une sensibilité incroyable. Et mon bouquet… mon bouquet !! Je crois que je n’ai jamais été aussi émue par un bouquet de fleurs – il me suffit de regarder une photo pour avoir les larmes aux yeux. Merci du fond du cœur pour votre talent, votre écoute, votre douceur. Je vous recommande les yeux fermés, sans la moindre hésitation. Vous avez embelli notre journée d'une manière qu'on n'oubliera jamais. 💐❤️"

Posté le 29/04/2025 à 12:27
Avis de : marion.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passées une matinée EVJF en atelier conception de couronne de fleurs. C'était un super moment, accueil au top avec un accompagnement qui nous a permis de toutes repartir avec nos belles créations. Merci pour cette gentillesse et ce savoir faire partagé ! Je conseille en famille, entre amis et même en solo (si c'est possible!)"

Posté le 27/04/2025 à 19:19

Entreprises à proximité

L'Atelier du Fleuriste à Nantes

L'Atelier du Fleuriste

20 Rue Franklin

44000 Nantes

50 Avis
Domino's Nantes - Centre à Nantes

Domino's Nantes - Centre

31 Pl. Viarme

44000 Nantes

945 Avis
Bar Ile à Nantes

Bar Ile

9 Bd Gustave Roch

44200 Nantes

296 Avis
FLUNCH NANTES à Nantes

FLUNCH NANTES

13 Rte de Paris

44300 Nantes

2709 Avis
La Gavotte à Nantes

La Gavotte

25 Rue Voltaire

44000 Nantes

426 Avis
Ker Juliette - Nantes Gare à Nantes

Ker Juliette - Nantes Gare

Gare SNCF Nantes Sud

44000 Nantes

638 Avis
Centre Communal d'Action Sociale (Foyers à Nantes

Centre Communal d'Action Sociale (Foyers

29 Rue de Malville

44100 Nantes

2 Avis
LA PIROGUE à Nantes

LA PIROGUE

111 Bd Jules Verne

44300 Nantes

56 Avis
Aubertin Academy à Nantes

Aubertin Academy

10 Rue du Loquidy

44300 Nantes

3 Avis
Painbar à Nantes

Painbar

5 Pl. de la République

44200 Nantes

188 Avis
Résidence étudiante LOGIFAC La Rivière à Nantes

Résidence étudiante LOGIFAC La Rivière

175 Rue Louis de Broglie

44300 Nantes

85 Avis
Porte 2 - Chantier CHU de Nantes à Nantes

Porte 2 - Chantier CHU de Nantes

44200 Nantes

6 Avis
AJC Couverture 44 - Couvreur à Nantes et Loire Atlantique à Nantes

AJC Couverture 44 - Couvreur à Nantes et Loire Atlantique

144 Rue Paul Bellamy CS-12417

44000 Nantes

66 Avis
Boite à livres de Port Boyer à Nantes

Boite à livres de Port Boyer

44300 Nantes

5 Avis
Librairie L'Atalante à Nantes

Librairie L'Atalante

15 Rue des Vieilles Douves

44000 Nantes

208 Avis
Bouquinerie du Centre à Nantes

Bouquinerie du Centre

12 Rue des Vieilles Douves

44000 Nantes

450 Avis
La Mystérieuse Librairie Nantaise à Nantes

La Mystérieuse Librairie Nantaise

2 Rue de la Paix

44000 Nantes

602 Avis
Librairie Siloë Nantes à Nantes

Librairie Siloë Nantes

3 Rue Général Leclerc de Hauteclocque

44000 Nantes

185 Avis