Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:30–20:30
- Mardi 10:00–13:00, 15:00–20:30
- Mercredi 10:00–13:00, 15:00–20:30
- Jeudi 10:00–13:00, 15:00–20:30
- Vendredi 10:00–13:00, 15:00–20:30
- Samedi 10:00–13:00, 15:00–20:30
- Dimanche10:00–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Les Jardins d'Anna qui se situe au 171 Rte de Vannes, 44800 Saint-Herblain (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mes enfants avaient commandé un joli bouquet pour la fête des Mères, mais j'ai reçu des fleurs limite fanées avec aucun effort ni goût de présentation. Je suis triste pour mes enfants qui se sont faits arnaquer !!!"
Posté le 30/05/2024 à 14:55"J’ai pris un très joli bouquet chez cette fleuriste ! Elle est passionnée et aimable. En plus ses prix sont raisonnables comparés à ceux des autres enseignes plus connues. Ne vous fiez pas aux apparences."
Posté le 12/11/2022 à 10:29"Ne vous fiez pas aux avis négatifs totalement infondés. J'ai fait appel aux services de la fleuriste pour commander et faire livrer une plante et j'ai eu affaire à une dame très gentille, très professionnelle et passionnée. Je la recommande sincèrement."
Posté le 25/06/2022 à 12:09"Devanture qui ne donne pas envie"
Posté le 01/10/2021 à 16:19"A reçu un jolie bouquet livré à domicile"
Posté le 05/10/2020 à 20:03"Ne respecte pas les heures de fermeture je suis venu à 20h20 la porte était fermée et la personne à l'intérieur m'a dit que c'était fermé je pense qu'il y a un moment il faut changer de métier"
Posté le 11/01/2020 à 19:23"La fleuriste ne dit pas bonjour. Elle est point relais colis mais on dirait qu'elle déteste faire ça. Pas de au revoir non plus. Pas de sourire. Les fleurs sont fanées et pourries et la boutique sent mauvais. Les colis sont entassés dans l'entrée. J'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois, la même sensation désagréable d'entrer dans un endroit presque glauque. C'est étrange quand de vendre des fleurs dans cet état et de recevoir les clients ainsi. Bref, jai changé de relais colis malgré les horaires attractifs au prime abord"
Posté le 14/12/2018 à 10:44"Accueil très désagréable. Boutique de fleurs qui n'en est plus..."
Posté le 28/11/2018 à 21:47"Retrait colis : accueil désagréable attention il est difficile de se garer."
Posté le 27/08/2018 à 12:51"Il ne faut pas se fier aux apparences, en creusant un peu, on découvre une fleuriste sympathique proposant de belles fleurs qui tiennent."
Posté le 27/07/2018 à 12:17Entreprises à proximité
Docteur Bourhis Alexandre
Institut ophtalmologique Sourdille-Atlantique, Av. Claude Bernard Bat C
44800 Saint-Herblain
Groupe Scolaire Crépinais
44800 Saint-Herblain