Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- Dimanche09:00–13:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Les jardins de Rose qui se situe au 7 Pl. de l'Église, 92500 Rueil-Malmaison (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La boutique ne semble plus exister :/ je souhaitais m'y rendre pour réaliser une composition"
Posté le 17/08/2025 à 08:30"Superbe prestation. Madame est sympathique et très agréable. J’ai effectué une commande par téléphone pour une livraison pour le jour même. Tout s’est très bien passé ! Je recommande."
Posté le 02/11/2024 à 14:43"Nous recommandons Au nom de la Rose de Rueil Malmaison. Sonia a su parfaitement réaliser le bouquet de mes rêves ainsi que toutes les compositions de notes tables et les boutonnières pour notre mariage. Elle a été à l'écoute et a su nous guider dans notre choix. C'était parfait, de la commande à la livraison."
Posté le 20/09/2024 à 16:11"Ne pas acheter des roses au mois d’août ! Elles ont fané en 2 jours !"
Posté le 25/08/2024 à 11:05"Équipe agréable et très pro Propre et ordonné"
Posté le 20/07/2024 à 10:36"Achat sur les conseils d'une amie qui m'avait vanté l'accueil chaleureux et la qualité des conseils de la responsable. Je souhaitais un rosier pour ma terrasse. Je n'ai pas été déçue, j'y retournerai avec plaisir."
Posté le 19/06/2024 à 13:29"Madame, il est certain que nous ne ferons plus jamais appel à vous. Pour informer les personnes qui lisent les avis : mon frère a également fait livrer une plante qui est arrivée en triste état avec notamment 10 tiges coupées, et les fleurs du bouquet pour mon papa étaient bien plus abîmées que quelques tâches. Vous mentez clairement : les fleurs ont été livrées à 16h45 au lieu d'une livraison prévue entre 10h00 et 11h00 ; c'est moi qui ai proposé une livraison dans un autre lieu (et qui effectivement n'a pas pu se faire), et je confirme que je n'ai pas été informée d'un problème de livraison, je l'ai appris en appelant votre magasin pour comprendre pourquoi la livraison n'avait toujours pas été faite. De plus, ce n'est pas votre collègue qui a livré, mais bien un coursier. Je ne critique pas la personne que j'ai eu en ligne (2 fois) et par sms (3 fois) qui effectivement était bien désolée, mais qui ne me tenait pas informer. Si vous êtes la responsable, c'est à vous que je reproche votre manque de professionnalisme et votre susceptibilité non constructive et vraiment risible. Je vous propose de vous former sur la communication en lien avec un travail en direct avec des clients."
Posté le 19/06/2024 à 09:58"Nous avons fait réaliser les décorations florales de notre mariage par Au nom de la rose, ainsi que mon bouquet et des boutonnières. Les compositions étaient magnifiques et le contact avec Céline, la responsable du magasin, est très agréable. Céline a tout de suite compris ce que nous souhaitions et tous les invités nous ont complimenté sur les compositions florales. Les différentes compositions avec lesquelles nous sommes reparties semblent également très bien tenir dans le temps. Nous avons trouvé notre fleuriste !"
Posté le 01/05/2024 à 13:42"Inacceptable fuyez…. mal aimable ne fait aucun effort pour vous renseignez des frais de livraisons hors normes Allez ailleurs surtout"
Posté le 28/11/2023 à 11:28"Nous sommes ravis d avoir commandé nos bouquets de roses pour une cérémonie familiale. Le professionnalisme des femmes de Au Nom de la Rose a été au rendez-vous : accueil parfait, belles idées, réactivité ! Les invités étaient ravis de repartir avec leurs petits bouquets, magnifiques et qui durent encore. Bravo !"
Posté le 23/04/2023 à 15:50Entreprises à proximité
Deviers Gilbert
92500 Rueil-Malmaison
Cabinet dentaire : Dr NAKACHE Emmanuel - Dr TOLEDANO Olivia - Dr SOLTANI Dora - Dr HAAS Benjamin- Dr TEMAN Arthur
20-22 Cr Ferdinand de Lesseps
92500 Rueil-Malmaison