Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Les Jardins du Loing qui se situe au 48 Rue Gautier 1er, 77140 Nemours (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent je recommande très sympa prix super"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Accessibilité
- Boucle magnétique
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un agreable acceuil et tres a l ecoute ambiance familiale et chaleureuse produit de bonne qualiter et tres Belle presentation"
Posté le 28/09/2025 à 13:33"Accueil parfait, arrivé le matin pour la fin de journée même bouquet magnifique et odeur également.. la personne a vraiment beaucoup aimé! Encore merci à vous !!"
Posté le 01/04/2025 à 16:31"Amabilité, présence attentive et professionnalisme. Dans une petite ville un vrai fleuriste avec beaucoup de choix"
Posté le 02/03/2025 à 10:07"Dommage que les horaires ne soient pas à jour. Donné comme ouvert le lundi, je comptais prendre quelque-chose pour un enterrement arrivant sur place après plusieurs centaines de kilomètres de route. Petite leçon d'organisation et de crédibilité des informations trouvé via Google. Edit: oui c'est plus une critique lié au fonctionnement de Google que de votre entreprise."
Posté le 29/01/2025 à 10:15"Vraiment très contente du bouquet pour l'anniversaire de ma mère Toujours bien accueilli y compris au téléphone Très professionnel 😊"
Posté le 08/06/2024 à 12:24"Livraison reçu ni le bon jour ni à la bonne adresse ,aucune empathie client ,merci d’avoir gâché la fête des mère (surprise)"
Posté le 25/05/2024 à 14:13"Des jolies fleurs ! Des composition florale juste magnifique ! Dur de faire son choix tellement les bouquets son magnifique ! Bravoooooo"
Posté le 12/01/2024 à 00:11"Merci pour la livraison le hier de Noël à ma maman a l'hôpital. Joyeux Noël"
Posté le 25/12/2023 à 15:06"Très professionnel Surtout très à l'écoute du client fait toujours sont maximum pour le satisfaire Très bonne qualité Grande diversité Excellent fleuriste"
Posté le 22/12/2023 à 09:14"Excellent je recommande très sympa prix super"
Posté le 31/10/2023 à 09:43Entreprises à proximité