Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Les Pensées De Camille qui se situe au C.C. E.Leclerc av de la monneraye, 44410 Herbignac (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe votre magasin, très joli choix, personnelles bons accueil."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour très satisfaite des conseils,de l'originalité des compositions florales et très bonne équipe je recommande fortement"
Posté le 18/10/2025 à 12:49"Je tenais à mettre un avis au fleuriste les pensées de Camille à Herbignac, dans une triste période, elles ont su m'écouter et me réconforter. Au-delà de la raquette qu'elles ont composé, qui était très belle, je tenais à les remercier pour leur patience et leur écoute, de vrais professionnels. merci pour tout."
Posté le 17/10/2025 à 18:45"Bonjour, boutique lumineuse, personnels agréables et tjrs de bons conseils ! Responsable charmante et souriante.... Bien cordialement, Daniel DOUET"
Posté le 16/10/2025 à 09:46"Superbe votre magasin, très joli choix, personnelles bons accueil. Merci."
Posté le 16/10/2025 à 09:10"Demande de composition pour décé tres tres déçu de la composition car manque de couleur ne casse pas trois pattes à un canard papier emballant les fleurs terne trop chère pour se que cela représente"
Posté le 22/04/2025 à 14:30"Demande d'un bouquet pour une fillette de 8 ans, à distance, sans trop d'idées. Elle a su me guider et à réaliser un magnifique bouquet ! Efficacité, réactivité, gentillesse. Je recommande !! Une marraine comblée de voir sa fillette heureuse pour son anniversaire."
Posté le 08/03/2024 à 21:37"Très bon accueil. Compositions magnifiques pour tous les budgets avec une fraîcheur des produits irréprochable. Ne pas hésiter à se renseigner pour toute commande spécifique. 💯"
Posté le 19/01/2023 à 23:44"Au top De magnifique fleurs et compo Très à l'écoute des demandes, beaucoup de créativité. J'ai laisser carte blanche à la vendeuse pour un thème et elle a respecté à la lettre ma demande qui a mit ma maman au bord des larmes tellement c'était splendide"
Posté le 29/05/2022 à 20:17"De très bons conseils par téléphone, aimable, à recommander !"
Posté le 22/10/2021 à 09:49"À chaque fois un accueil très agréable avec le sourire, choix très diversifié avec en bonus des produits comptoirs de Mathilde"
Posté le 17/09/2021 à 15:14Entreprises à proximité