Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Les roses de Pauline qui se situe au 18 Av. du Bac, 94210 Saint-Maur-des-Fossés (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très grand choix de roses à des prix hyper raisonnables !"
Galerie Photos
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'adore acheter des roses dans cette boutique. Il y a plusieurs couleurs et se conservent longtemps et a un prix très raisonnable pour la qualité et de plus l'accueil est sympathique. Je recommande."
Posté le 28/08/2025 à 05:11"Très belles roses qui tiennent facilement 10 jours à deux semaines. Un grand choix de couleur et des compositions magnifiques. Accueil également au top. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 03/08/2025 à 10:56"Accueil très agréable ! Les roses sont magnifiques et tiennent super bien dans le temps. Je recommande fortement."
Posté le 04/07/2025 à 13:04"Commerçante agréable et sérieuse les roses sont magnifiques j’y reviens à chaque fois les tarifs sont plus que raisonnable je recommande les yeux fermés et vous conseille vivement d’y aller ❤️😉"
Posté le 04/07/2025 à 12:56"Prix beaucoup trop élevé, qualité médiocre je ne recommande pas"
Posté le 24/06/2025 à 13:36"Ma fille m a offert u. Bouquet de 60 roses pour mon Anniversaire Magnifique je n'avais jamais reçue un tel Bouquet je l ai gardé plus de 10 jours Merci a Pauline"
Posté le 26/04/2025 à 10:04"Si vous cherchez des roses ultras fraîches c'est la boutique qu'il vous faut. Très grand choix de roses à des prix hyper raisonnables !"
Posté le 22/04/2025 à 11:39"Fleuriste très très sympathique et de très bon conseil les produits sont beaux"
Posté le 19/02/2025 à 14:38"Bon accueil, roses extra a prix imbattables, je conseille fortement."
Posté le 11/02/2025 à 16:34"Très déçue de mon bouquet de roses pour noël, il a tenu 5 jours alors qu habituellement je les conserve presque 2 semaines mais j aurai du faire confiance à mon expérience car à l achat elles semblaient déjà avoir une bonne semaine, sauf que la vendeuse m assure qu elles étaient fraîches ! Les temps sont durs certes mais ce sera une cliente de moins ."
Posté le 02/01/2025 à 19:35Entreprises à proximité