Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste À l'ombre des bleuets - Fleuriste qui se situe au 8 Rue Charles de Gaulle, 80260 Rubempré (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"En plus, Marine est super gentille et elle m’a donné des options claires."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons fait appel à Marine pour notre mariage et nous sommes ravis. Ses compositions florales sont simplement magnifique, elle ont apporté élégance et gaieté à notre mariage ☺️"
Posté le 11/10/2025 à 14:46"Nous avons fait appel au talent de Marine L'ombre des bleuets pour fleurir notre mariage. Nous avons eu un coup de coeur pour son travail. Il y a une vraie démarche environnementale: les fleurs proviennent de sa production locale et sont cultivées sans pesticides. Elle n'utilise pas de mousse dans ses pots mais des grillages réutilisables et vous propose d'utiliser ses jolis pots/vases si vous le souhaitez. A l'écoute, Marine propose des solutions pour vos demandes. En dehors de ça, les fleurs sont magnifiques et associées avec goût :) elle cultive des variétés que l'on a pas l'habitude de voir chez un fleuriste traditionnel. Mention spéciale pour les dahlias: splendides! Merci beaucoup Marine. Tu es consciencieuse, passionnée et méticuleuse. J'ai été émue de voir tes fleurs arriver dans ton camion le jour du mariage, nous nous sommes dit quel beau travail! Nous referions le même choix sans aucune hésitation. Juliette & Martin"
Posté le 29/09/2025 à 07:12"Pour notre mariage, nous souhaitions faire appel à un fleuriste local et un minimum éthique, trouver Marine a été absolument parfait. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire appel à sa ferme florale car non seulement Marine est très gentille, dispo et à l'écoute mais en plus le résultat était magnifique ! Les fleurs sentaient délicieusement bon, sa sélection pour correspondre aux couleurs dont nous avions discuté en amont était créative et variée et le résultat final fabuleux. Vraiment une des meilleurs parties de l'organisation du mariage. On ne peut que recommander (et on regrette de ne pas se marier plus souvent pour avoir une excuse pour commander autant de fleurs de nouveau)"
Posté le 24/09/2025 à 08:13"Marine a su répondre à notre demande pour fleurir notre mariage. Elle est très à l'écoute, disponible et a le sens du détail. Grâce à elle notre mariage était magnifiquement fleuri, elle sait répondre à la demande et sa prestation est de qualité. Nous sommes plus que ravis d'avoir contacté À l'ombre des bleuets pour fleurir le plus beau jour de notre vie. Tout était absolument parfait !"
Posté le 23/09/2025 à 18:15"Je suis encore émue quand je pense aux fleurs de notre mariage. C’était vraiment les plus belles compositions florales que j’ai vu de ma vie. Mon bouquet de mariée m’avait laissé bouche bée. J’ai eu tellement de compliments sur la beauté des fleurs, et j’étais si fièvre de dire que c’était une horticultrice locale qui les avait fournis. Ces fleurs ont mis en beauté tout le château, sans elles ça aurait été un mariage bien plus morose. Certes, c’est un budget, mais qu’on ne regrette pas du tout, parce que ça a participé à rendre notre mariage véritablement inoubliable. Merci beaucoup pour tout !"
Posté le 23/09/2025 à 15:50"J'ai fait appel à A l'ombre des bleuets pour mon mariage. J'adorais le travail de Marine depuis déjà longtemps. Elle a su s'adapter à mon budget, l'échange a été super, Marine comprend très bien ce qu'on souhaite. Je ne peux que recommander ! Merci Marine d'avoir fleuri notre mariage ! C'était magnifique!"
Posté le 23/09/2025 à 13:23"Nous avons eu ses services pour notre mariage, de très belles compositions et les fleurs étaient sublimes Travail magnifique, un grand merci. Julie et Johann"
Posté le 01/09/2025 à 11:37"Je suis depuis plusieurs années le travail de Marine et son équipe sur les réseaux sociaux, c'était donc pour moi une évidence de lui demander de fleurir notre mariage étant séduite par son esthétique et la culture locale de ses fleurs. Le résultat était largement à la hauteur de nos espérances, l'arche fleurie était magnifique ainsi que les bouquets et les diverses compositions. De plus, Marine est très agréable et réactive, c'était un plaisir de travailler avec elle !"
Posté le 27/07/2025 à 17:02"Nous avons choisi à l'ombre des bleuets pour fleurir notre mariage. Les fleurs sont cultivées localement et de saison avec des couleurs et une tenue dans le temps exceptionnelle ! Un grand merci à marine qui a tout de suite compris ce que nous voulions et qui a su réaliser nos bouquets avec beaucoup de goût et d'élégance"
Posté le 18/06/2025 à 18:29"Merci encore Marine d'avoir égaillé notre mariage avec vos magnifiques compositions florales ! Tout était sublime, les fleurs séchées comme les fraîches."
Posté le 17/06/2025 à 15:16Entreprises à proximité