Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste L'Orchidée Bastia | Fleuriste Bastia qui se situe au 29 Bd Paoli, 20200 Bastia (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le plus joli magasin de Bastia."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes venus pour acheter un bouquet avec un budget restreint, et la fleuriste a d’abord indiqué qu’elle allait essayer de nous aider. Le bouquet proposé contenait seulement cinq fleurs. J’ai demandé à ajouter un hortensia en m’inspirant d’un bouquet en présentation, mais la fleuriste s’est braquée lorsque j’ai suggéré de le placer différemment. Elle m’a répondu sèchement que je n’allais pas lui apprendre à faire un bouquet, puis a expliqué qu’elle avait trop de livraisons pour modifier la composition. L’accueil et le ton ont été désagréables, et nous sommes repartis déçus par l’expérience."
Posté le 14/08/2025 à 08:54"Changement de propriétaire ! La fleuriste a beaucoup d’expérience , gros coup de frais dans la boutique , à conservé toute l’authenticité du style du magasin ! Une jeune a l’écoute , souriante ++ les fleurs top qualités ! Service livraison !"
Posté le 10/06/2025 à 05:28"Boutique vraiment magnifique ! Le personnel très compétent et souriant. Grande variété de fleurs et les compositions sont bien exécuter. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 10/12/2024 à 11:28"Bonjour, magasin signale ouvert le dimanche alors qu’il est fermé. Merci de modifier les horaires exacte"
Posté le 09/06/2024 à 16:11"Le bouquet est jolie. En revanche, l’horaire de livraison non respecté, message et signature non écrite sur la carte. La personne n’a donc pas su qui lui avait envoyé le bouquet et le petit message a été remplacé par un « joyeux anniversaire » simple. Je trouve ça limite!"
Posté le 07/05/2024 à 05:57"Très beau bouquet .boutique superbe"
Posté le 20/04/2024 à 20:45"catastrophe ... le bouquet n'est pas arrivé a temps, la fleuriste a essayé de faire croire qu'elle l'avait livré alors que non. le bouquet était une surprise, non seulement il a fallu la harceler pour avoir des nouvelles et le faire livrer mais en plus elle a lu le contenu de la carte surprise a la destinataire ... Génial ! si c'était une demande en mariage surprise le flop pas du tout pro. bref entre le mensonge, le manque de professionnalisme et la communication au ras des pâquerettes franchement je la déconseille fortement"
Posté le 25/03/2024 à 13:35"Très désagréable au téléphone.."
Posté le 29/10/2023 à 08:56"Étant sûr le continent, j’ai fait appel aux services de cette fleuriste qui m’a très bien conseillé. J’en suis ravie ! Je recommande. Accueil vraiment agréable et très professionnel. Les orchidées étaient à la hauteur de mes attentes. Merci pour votre sympathie."
Posté le 05/05/2023 à 17:22"À fuir! Malhonnêtes et incompétents , des incapables! Et en plus , on se fait engueuler , le pire commerce de Bastia."
Posté le 29/05/2022 à 10:53Entreprises à proximité