Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:30
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 09:00–19:30
- Samedi 09:00–19:30
- Dimanche09:00–12:45
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste MAISON CELESTIN Artisan Fleuriste qui se situe au 36 Av. Henri Barbusse, 69100 Villeurbanne (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rien à dire, service agréable et réactif. Je recommande"
Posté le 27/09/2025 à 17:05"Bouquet de mariée commandé il y a 2-3 semaine Très bien accueilli, très bien conseillé, prêt en temp et en heure, merci pour votre service !"
Posté le 02/06/2025 à 13:56"Magnifique énième expérience très satisfaite jamais déçue"
Posté le 16/05/2025 à 16:11"Belle variété de fleurs mais hélas 2 jours après le bouquet était à moitié fané.Ce n est pas la première fois que cela arrive, régulièrement je m achète des bouquets et les garde plus d une semaine .J avais renoncé de me fournir chez Maison Célestin, là c était un cadeau et je vois que rien n a changé."
Posté le 21/03/2025 à 07:19"Accueil chaleureux et de bon conseils"
Posté le 08/03/2025 à 17:18"Vendeuse pas sympathique Prix élevés"
Posté le 08/03/2025 à 13:53"Une équipe adorable, un service et un accueil de qualité, des supers conseils, je recommande vivement ! Mes fleuristes préférées et de loin !"
Posté le 13/02/2025 à 15:27"J’ai commandé mon bouquet de mariée. Je viens la vieille pour le régler et les fleurs que j’ai choisies ne sont pas là. N’ayant pas trop le choix je décide de changer, mon mariage étant le lendemain. On m’assure que le coup ne dépassera pas un certain budget. Le lendemain ma mère récupère mes fleurs, ne sachant pas l’histoire elle règle le tout! Il s’avère que la note est plus que salée et que bien sûr tout est justifiée! Je rappelle le Mardi suivant mais pas de solution possible hormis accepter cela. Alors le bouquet est beau et mon erreur a été de ne pas plus me renseigner sur le prix des fleurs à l’unité. Soit disant un geste a été fait mais au vu de la situation, le geste est minime! Je suis extrêmement déçue au final. Je ne suis pas responsable de l’absence de mes fleurs de départ et j’ai été plutôt très conciliante. Au final je n’y retournerai pas et je ne recommanderais pas ce fleuriste."
Posté le 17/01/2025 à 16:32"Excellent fleuriste! Je recommande"
Posté le 05/11/2024 à 16:46"Super boutique. Très bon accueil et conseils. Bouquet magnifique et qui tient longtemps. Je recommande !"
Posté le 08/10/2024 à 21:07Entreprises à proximité