Marché aux Fleurs Clermont-Ferrand
📌 84 Bd Aristide Briand, 63000 Clermont-Ferrand
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Marché aux Fleurs Clermont-Ferrand qui se situe au 84 Bd Aristide Briand, 63000 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Large choix, prix raisonnables et super accueil"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Fleuriste très convivial travail impeccable et rapide très beau choix de fleurs"
Posté le 29/09/2025 à 14:45"Lamentable, j'habite a 500m de ce fleuriste, pour la fête des mères tous les ans mes enfants passent par eux,une année j'ai été livré le samedi, l'année suivante le lundi et cette année si nous n'avions pas appelé c'était prévu en fin de journée, et la personne au téléphone répond qu'ils ferment a20h, ..donc de quoi se plaint on... il y a le temps !!!alors que sur le site il est bien noté livraison avant midi... je pense que ce sera la dernière fois."
Posté le 25/05/2025 à 13:26"Expérience parfaite ; De belles fleurs sur les présentoirs, Personnel accueillant, souriant et terriblement efficace. Un peu d'affluence en ce jour de fête des mères, mais à peine 5/6min d'attente entre mon arrivée dans la boutique, le choix de mes fleurs, la confection du bouquet et l'encaissement. Évidemment, le bouquet est très beau. Je recommande chaleureusement la boutique."
Posté le 25/05/2025 à 10:05"Très bon fleuriste, le bouquet à bien plu, je recommande"
Posté le 17/02/2025 à 18:27"Une équipe très souriante et agréable! Merci Betty pour cet accueil chaleureux"
Posté le 14/02/2025 à 13:43"Large choix de fleures , vendeu/se pas toujours aimable par contre , et certaines fleures ne sont paz vendu au top de leur forme pour leur prix"
Posté le 02/02/2025 à 21:29"Les Fleuristes sont justes merveilleuses 😇😍 et Adorables ! A toute épreuve ! Pour les fleurs mais aussi pour déposer des colis ! Elles sont à l'écoute, attentionnées et toujours libres ! Je viens régulièrement avec ma chienne, qui est très appréciée, cela n'a jamais posé de problème et a même le droit à une récompense !!🐶 Alors on y retourne avec joie et avec plaisir ! 🥰"
Posté le 05/12/2024 à 19:07"Je connais surtout pour le retrait de colis très bon accueil"
Posté le 03/11/2024 à 16:29"Personne extrêmement désagréable pour le retrait d'un colis. C'est dommage, Habitant le quartier, ça fait de nombreuses fois que j'y retire des colis et jusque là le personnel était très aimable."
Posté le 27/05/2024 à 10:41"Ce fleuriste est aussi un point-relais où je me rends régulièrement pour y retirer les colis commandés sur Internet. L'accueil des vendeurs est toujours très agréable et souriant. S'agissant des plantes et fleurs, je n'en prends pas car ma filleule est aussi fleuriste mais je trouve qu'il y a beaucoup de choix à des tarifs très raisonnables."
Posté le 20/05/2024 à 00:31Entreprises à proximité