Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–20:00
- Mardi 07:30–20:00
- Mercredi 07:30–20:00
- Jeudi 07:30–20:00
- Vendredi 07:30–20:00
- Samedi 10:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Memento Fiori qui se situe au 36 Rue de Penthièvre, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ma femme était ravi merci pour vos conseils"
Posté le 12/06/2025 à 17:14"Meilleur fleuriste de Paris !!!!"
Posté le 23/04/2025 à 13:24"Superbe bouquet ! Livraison au top. Je recommande 1000 fois ce fleuriste très accueillant et arrangeant. TRES pro"
Posté le 22/03/2025 à 22:22"Merci beaucoup pour ce superbe bouquet ! Un accueil chaleureux et de très bons conseils ! Une belle boutique avec des fleurs d’exception… À découvrir sans aucune hésitation !"
Posté le 16/03/2025 à 03:53"Une adresse incontournable pour les amoureux de fleurs et de belles compositions ! Alexis est un véritable artiste floral, alliant créativité, modernité et sens du détail. Chaque bouquet est une œuvre graphique, élégante et toujours dans l’air du temps. Son approche unique donne une touche contemporaine et raffinée à chaque création. Un vrai coup de cœur !"
Posté le 01/03/2025 à 18:28"Accueillant de bons conseils composition et harmonie des fleurs et des couleurs magnifiques je recommande"
Posté le 17/10/2024 à 17:44"J'ai rarement parlé à une personne aussi impolie"
Posté le 14/10/2024 à 08:25"Fermé à 19h35"
Posté le 22/11/2023 à 18:40"un bouquet sublime et original !"
Posté le 06/10/2023 à 16:15"C'est la fête des fleurs aujourd'hui, je voulais donc offrir un petit quelque chose, voici ce j'ai dû apporter. Emballer dans une feuille, avec un nœud très bâclée, même les extrémités du ruban n'étaient pas coupé. Je suis très triste et déçu car le personnel avait l'air très gentil, il n'y avait même pas de prix affiché...Je suis donc reparti avec 2 fleurs et du papier A4."
Posté le 21/03/2023 à 13:33Entreprises à proximité