Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Mes Ephémères Fleuriste Evènementiel qui se situe au Rte des Côtes, 74210 Doussard (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Angélique a su être à l’écoute, répondre à nos besoins, nous conseiller mais surtout a eu plein de petites attentions envers nous qui nous ont mis du baume au cœur le jour J. La prestation était juste parfaite!!! Sens hésitation , nous la recommandons +++."
Posté le 25/09/2025 à 14:25"Décoration florale pour un mariage, très reussie avec une grande variété de fleurs et de présentations, conforme à la demande des mariés à savoir de la couleur."
Posté le 20/06/2025 à 20:12"Nous nous sommes mariés en juin 2025 et avons fait appel aux services d’Angélique pour fleurir et décorer l’église ainsi que notre lieu de mariage. Angélique a parfaitement su cerner nos envies et le résultat le jour J était simplement magnifique ! Tous nos convives ont complimenté son travail et sont repartis le lendemain avec quelques unes de ses compositions florales, qu’elle avait pris soin de transférer dans des contenants à emporter. Tout au long de nos échanges, Angélique a été d’une grande écoute, disponibilité et flexibilité. Et c’est sans compter sa gentillesse ! En un mot : vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Encore merci pour tout Angélique :)"
Posté le 17/06/2025 à 08:47"Super professionnelle elle a pris le temps de réfléchir à notre projet de mariage d'échanger, de patienter, de respecter notre budget et le résultat était magnifique. Je recommande sans hésitation."
Posté le 02/06/2025 à 19:29"Angélique s'est occupée de la décoration florale de notre mariage ce week-end. Tout était au delà de mes attentes ! Elle a desuite compris mes envies, ce que j'aime ou n'aime pas. Nous avons eu la chance de travailler avec Angélique par le passé et c'était une évidence qu'elle s'occuperait de notre grand jour le moment venu. La découverte de mon bouquet, des boutonnières, des couronnes pour les enfants ou de la décoration globale ont été des moments forts en émotions. J'ai même eu l'honneur d'avoir des fleurs coupées de son jardin dans mon bouquet. Angélique à respecter mon budget, mes envies de couleurs, mes préférences en fleurs. Bref, je la recommande à tous les futurs mariés qui souhaitent éblouir leurs invités ! Et qui souhaitent avoir le sourire à chaque recoin de leur événement. Si c'était à refaire, je te reprendrais dans notre équipe de choc et je te ferais encore confiance les yeux fermés ! Merci d'avoir rendu ce week-end si particulier aussi joyeux, lumineux et pétillant grâce à tes compositions. Et le lendemain elle a eu la patience de refaire des minis bouquets avec toutes les compos pour que les invités repartent avec. Mille merci !!!! Tu as un don et tu nous as fait rêver 😍"
Posté le 02/06/2025 à 18:24"Un immense merci à Angelique qui a sublimé notre mariage à la perfection. Nous la recommandons vivement pour l’organisation de votre mariage ou tout autre événement. Angelique a su s’adapter le jour J en agençant notre cérémonie laïque différemment. Extrêmement gentille, bienveillante et à l’écoute, elle a su cocher tout ce que nous souhaitions. Elle connaît son travail sur le bout des doigts, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Encore merci pour tout 🙏🏼"
Posté le 24/04/2025 à 19:18"Merci Angélique pour ta gentillesse, ton professionnalisme et pour avoir su si bien fleurir le plus beau jour de notre vie ! C'était magnifique. Claire et Baptiste"
Posté le 11/01/2025 à 18:14"Un grand MERCI à Angélique pour la décoration de notre mariage qui a eu lieu début juillet à la Ferme de Gy ! Dès le premier contact, Angélique s'est révélée extrêmement professionnelle, adorable et réactive. La décoration a été au delà de nos attentes, tout en respectant nos goûts, tous nos invités ont été charmés, je recommande cette fleuriste talentueuse x1000 !"
Posté le 07/07/2023 à 08:40"Un IMMENSE merci Angélique pour … tout… Merci pour cette déco incroyable, qui collait à la perfection à ce que j’avais en tête … Merci pour ta disponibilité avant, ton professionnalisme et sens du détail, tes idées pour compléter / ajuster les miennes, tes ressources infinies pour trouver des fleurs colorées en plein hiver, ton inspiration incroyable pour composer des palettes de couleurs ds la grisette hivernale, remarquées de tous… et simplement d’avoir fait de mon mariage d’hiver une vraie et magnifique réussite ! Angélique, c’est votre atout sérénité, qualité, confiance, réussite, et juste atout tout court ! Je la recommanderai sans aucune modération… Un grand grand grand merci encore !"
Posté le 15/12/2022 à 07:51"Nous avons fait appel à Angelique pour la décoration de notre mariage, après deux ans de covid et deux reports elle était toujours à nos côtés, et nous l’en remercions. La décoration ainsi que les compositions florales qu’elle a réalisé étaient tout simplement magnifique, elle a su transformé une simple salle des fêtes en un lieu parfait pour célébrer notre mariage. Tout était parfait, tous nos invités ont été également charmés par la décoration. En plus d’être extrêmement douée Angelique est une personne vraiment très sympathique et à l’écoute des souhaits. Je la recommande milles fois à toutes personnes souhaitant une décoration réalisée avec gout. Si nous devions refaire notre mariage nous referions appel à ses services sans aucune hésitation. Encore milles mercis pour ton travail !"
Posté le 24/08/2022 à 04:42Entreprises à proximité
Activités Nautiques 74 | Location - Cours - Stages | Kayak, Paddle, Voile, Wakeboard, Ski Nautique
120 Rte de la Plage
74210 Doussard
Parking de la Réserve Bout Du Lac
74210 Doussard