Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–14:00, 15:00–19:00
- Mercredi 11:00–14:00, 15:00–19:00
- Jeudi 11:00–14:00, 15:00–19:00
- Vendredi 10:00–14:00, 15:00–19:00
- Samedi 10:00–14:00, 15:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Mimosa Fleuriste Bordeaux qui se situe au 35 Rue des Frères Bonie, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Accessibilité
- Boucle magnétique
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Que dire si ce n’est que ce lieu ne fini jamais de me surprendre ! Je viens plusieurs fois dans l’année demander des compositions de bouquet sur mesure et c’est à chaque fois un sans faute : respect du budget, bouquet à tomber par terre et gentillesse du personnel ! Encore venue aujourd’hui, je repasserai très bientôt vous revoir ! Foncez y les yeux grands fermés !"
Posté le 25/09/2025 à 10:15"Superbe bouquets, superbe réactivité. Je recommande à 100%"
Posté le 26/08/2025 à 12:27"Fleuriste super sympa, à l’écoute et passionnée. On voit qu’elle aime ce qu’elle fait. Le bouquet était magnifique, plein de couleurs et vraiment harmonieux."
Posté le 12/08/2025 à 16:08"Nous sommes mariés le 5 juillet, et nous sommes un peu déçue du travail que nous avions confié à Laure. Tout d’abord il y’a eu une erreur sur la boutonnière de mon mari, on avait demandé fleur fraîches et elle était complètement séché et pas du tout accordé à mon bouquet de fleurs ? Laure a proposé de nous le refaire en lady minute, samedi matin. Mon bouquet avait déjà plusieurs fleurs fétrie samedi matin, Laure ne pouvait rien y faire car je ne l’ai pas dis « assez tôt ». Nos fleurs pour présenter notre banquet était superbe, comme nous les espérons et quant à elle nous pas été fanés. Cependant celle de l’église, la composition laisse vraiment à désirer. Et toutes les personnes à qui j’ai pu demandé l’avis était d’accord avec nous… Je précise qu’en effet il faisait chaud (30 degrés, mais nous avons mis tout les fleurs à la Clim) dommage je me rends compte que je n’ai pas pris les fleurs en photo, j’étais malgré tout dans ma bulle bien que Laure savait que nous avions beaucoup d’attentes car on avait les fleurs et que nous avons mis quand même 1300€ de budget🫠 (Et d’ailleurs nous avons très peu de photos des fleurs de notre photographe car c’était pas très jolie à voir😢)"
Posté le 01/08/2025 à 12:40"Boutique agréable et toujours de bon conseil !"
Posté le 31/07/2025 à 09:19"Laure a sublimé mon mariage avec ses compositions florales toutes plus belles les unes que les autres (bouquet mariée, boutonnières, voiture, tables, église..). Tout le monde nous a inondé de compliments ! Sa prestation est vraiment très qualitative ! Son magasin et ses fleurs aussi ! Photos : ©Dorian Falconnet"
Posté le 12/07/2025 à 10:04"Super fleuriste! Toujours très agréable et à l’écoute 😍 J’ai eu l’occasion de passer plusieurs commandes notamment pour la réalisation de terrarium, qui ont eu un grand succès ! Plus récemment pour un bouquet de fleurs pour la fête des mères qui a également fait son effet ! Merci à vous 🥰"
Posté le 25/05/2025 à 18:00"J’adore cette boutique et sa fleuriste ! De très beaux bouquets et présentations de plantes . Toujours disponible et de très bon conseils. Je recommande vivement."
Posté le 25/05/2025 à 14:22"Des fleurs de saison, cultivées en France ! Accueil chaleureux, conseils avisés et sourire à la clef! Allez -y!"
Posté le 11/05/2025 à 17:29"La boutique est jolie comme tout, celles qui la tienne sont adorables et je n’irais nulle part ailleurs pour demander un bouquet de saison puisque leurs compositions sont toujours de très bon goût 🙂 Je recommande totalement !!!!!"
Posté le 25/02/2025 à 18:35Entreprises à proximité
Faure-Reynaud Martine
33000 Bordeaux
Faugeras Guillaume Emmanuel
33000 Bordeaux
SSTI 33 PBERLAND - Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises
16 Rue Beaubadat
33000 Bordeaux