Monceau Fleurs Général de Gaulle
📌 100 Av. du Général de Gaulle, 94170 Le Perreux-sur-Marne
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–13:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Monceau Fleurs Général de Gaulle qui se situe au 100 Av. du Général de Gaulle, 94170 Le Perreux-sur-Marne (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Drive disponible
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours satisfaite de cette jolie boutique et de l amabilité de ses dames vendeuses !"
Posté le 20/08/2025 à 03:23"Je ne jure que par Fanny pour tous nos événements. Une confiance absolue pour son professionnalisme et son bon goût. Merci Mlle Fanny pour tout"
Posté le 04/08/2025 à 19:52"Un immense coup de cœur pour ce fleuriste ! 🌸 Les compositions sont toujours sublimes, réalisées avec un goût incroyable et une vraie sensibilité artistique. On sent la passion derrière chaque bouquet. Mention spéciale pour Fanny, qui est tout simplement géniale : à l’écoute, souriante et toujours de bon conseil. Un vrai plaisir à chaque visite !"
Posté le 31/07/2025 à 18:28"Franchement rien à redire. Accueil top, service pro sans chichi, et surtout une composition florale juste magnifique. Tout est bien dosé, les couleurs, les formes, rien qui déborde ou qui manque. On sent que c’est fait avec goût et maîtrise. Rapport qualité / prix / esthétique : vraiment au rendez-vous. C’est rare de tomber sur un fleuriste qui coche toutes les cases, mais là c’est 100%. Bravo."
Posté le 27/07/2025 à 20:41"Fanny est adorable, compétente, et proche de ses clients. Elle apporte une atmosphère chaleureuse au magasin. J'adore y venir acheter mes plantes ou chercher des conseils. Je recommande vivement"
Posté le 23/07/2025 à 09:57"Une equipe sympathique, toujours souriante et de bon conseil. Je pratique depuis longtemps et recommande !"
Posté le 21/07/2025 à 16:03"Toujours bien accueilli avec des prestations et un choix de grande qualité ! Merci à l'équipe"
Posté le 21/07/2025 à 10:11"Des années que je fais confiance à ce fleuriste et je n’ai jamais été déçue. Le rapport qualité prix est vraiment top. Les bouquets sont faits avec beaucoup de goût. J’ai fais confiance à Fanny pour notre mariage civil ainsi que pour le baptême de mon fils et je n’ai vraiment pas été déçue. Au delà de sa gentillesse et de son écoute elle est très professionnelle et douée dans son domaine. Merci pour tout !"
Posté le 21/07/2025 à 09:27"Je suis une habituée de ce fleuriste, j’aime beaucoup y aller et j’y trouve toujours mon bonheur. L’accueil est vraiment bien et on s’y sent à l’aise!"
Posté le 20/07/2025 à 11:11"Très belle personne, serviable et qui sait accueillir les clients avec douceur et chaleur"
Posté le 19/07/2025 à 15:27Entreprises à proximité
Pharmacie des Ecoles - Le Perreux (Parking en face)
137 BIS Av. Pierre Brossolette
94170 Le Perreux-sur-Marne
Association St Maurice Du Perreux
94170 Le Perreux-sur-Marne