Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Monceau Fleurs- Saint Egrève qui se situe au 37 Av. Général de Gaulle, 38120 Saint-Égrève (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin agréable avec beaucoup de couleur et de variété"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon service pour envoie de fleur"
Posté le 29/09/2025 à 06:22"Un accueil sympathkque avec un choix complet et la réalisation d'un bouquet répondant parfaitement à mes attentes. Un e bonne adresse pour un bouquet."
Posté le 14/09/2025 à 21:33"Pas de jolies choses.. déçue par rapport au site oulon voit de super bouquet"
Posté le 25/08/2025 à 09:58"Merci pour votre professionnalisme"
Posté le 12/08/2025 à 22:53"De bons conseils, joli bouquet"
Posté le 12/08/2025 à 22:47"Belle boutique, accueil chaleureux"
Posté le 12/08/2025 à 22:32"Je vous ai passé commande par téléphone le 8 août, d'une composition de plantes florales résistantes au soleil pour une sépulture à livrer à l'église,car n'habitant pas sur place.Le vendeur m'a proposé une coupe avec hibiscus,dipladenia et un petit rosier , que j'avais demandé dans un camaïeu de rose pour un prix de 70€! Déception lorsque j'ai vu la composition: quelques rares fleurs noyées dans une masse verte ressemblant plus à un buisson de bord de route qu'à une jardinière venant de chez un fleuriste! J'espère que les plantes vont fleurir par la suite (très peu de boutons...),car pour l'instant j'estime avoir été trompée !"
Posté le 12/08/2025 à 17:26"Le personnel est super sympathique et professionnel ! Bravo à vous."
Posté le 15/07/2025 à 10:57"2 bouquets et 7 boutonnières en fleurs séchées et stabilisées commandés sur le thème bleu pour un mariage. Je ne m’attendais pas à un résultat aussi satisfaisant ! Les bouquets sont bien faits, des pièces magnifiques, parfaitement ce que j’imaginais. Le fleuriste a pris en considération mes remarques, mes envies et a été de très bons conseils pour ces créations que je vais pouvoir garder en souvenir de ce fabuleux moment. J’ai tellement adoré ces créations que j’ai commandé en plus 2 plus petits bouquets pour offrir à nos mamans respectives et le travail a été réalisé en 1 semaine chrono : chapeau ! En revanche, dommage que les roses des boutonnières de par leur fragilité n’aient pas tenu plus de 2h. Merci pour votre professionnalisme, votre écoute, votre sourire, votre disponibilité et votre rapidité !"
Posté le 08/07/2025 à 08:54"Magnifique bouquet et a un prix très abordable. Le fleuriste est super sympa."
Posté le 05/07/2025 à 09:29Entreprises à proximité
E.e.e Alpes Dauphine
38120 Saint-Égrève
Marbrerie de la Vence
38120 Saint-Égrève
Station hydrogène HYmpulsion
38120 Saint-Égrève