Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Monloup artisan fleuriste qui se situe au 52 Av. de Paris, 42300 Roanne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe fleur, une vendeuse toujours très souriantes."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super agréable, de bons conseils, beaucoup de choix et joli boutique. Mon bouquet de mariage était magnifique 😍 ! Merci beaucoup pour votre sourire et vous professionnalisme ! A bientôt, ça c'est sûr car vous êtes très commerçante ! 👍😉"
Posté le 11/06/2025 à 15:10"Conforme à ma demande. Beau bouquet"
Posté le 26/05/2025 à 06:49"Superbe fleur, une vendeuse toujours très souriantes. Je valide"
Posté le 04/04/2025 à 04:26"Très bon accueil. La patronne est super sympa et de bons conseils. Le bouquet était vraiment magnifique. Je recommande."
Posté le 02/04/2025 à 18:18"Très beau magasin. Beaucoup de choix. Je recommande."
Posté le 02/04/2025 à 17:44"Recevoir une plante en cadeau fanée le jour de son achat et partiellement moisie, pour la deuxième fois en un an n'est pas plaisant. Vérifier le produit avant de le vendre, avec un conseil d'entretien serait un minimum de respect et de professionnalisme envers les personnes ignorantes en la matière et qui souhaitent offir un cadeau. Je ne recommande pas ce fleuriste."
Posté le 15/02/2025 à 06:00"Un accueil toujours chaleureux, des fleurs de belle qualité et des petites idées cadeaux sympas ! Je recommande"
Posté le 08/02/2025 à 17:11"Je programme une livraison depuis un mois pour un anniversaire. Je reçois bien un rappel de la livraison et l’heure souhaitée à laquelle le bouquet sera livré car je sais que la personne le réceptionnera. Surprise ratée ! Un avis de passage est laissé et la personne doit aller récupérer son bouquet alors qu’elle était présente chez elle….. service à revoir. Sinon le bouquet était joli."
Posté le 30/12/2024 à 01:01"Très gentille fleuriste, agréable et a bientôt pour de nouvelles livraison."
Posté le 18/10/2024 à 07:53"fleurs recues tres fraiches .tres beau bouquet"
Posté le 27/05/2024 à 11:11Entreprises à proximité