Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste N°13 FLEURISTE centre-ville qui se situe au 13 Rue de l'Horloge, 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très beau magasin Beaucoup de choix et très bon accueil"
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un fleuriste, une équipe vraiment au top ! J'ai passé commande en magasin, j'ai eu un acceuil et des conseils à la hauteur de vrais professionnels ! D'une fleur au mariages je choisis N*13 Fleuriste !"
Posté le 11/10/2025 à 07:26"Très beau magasin, Belle présentation. Personnel Très sympathique."
Posté le 04/10/2025 à 15:51"Des fleurs superbes de jolis bouquets Une équipe chaleureuse et accueillante Avec des horaires d’ouverture plus que conséquents"
Posté le 27/09/2025 à 19:29"Hélène et son équipe nous ont accompagné pour notre mariage. L’équipe est très professionnelle et attentionnée ce qui s’est traduit par une prestation parfaite. Hélène a su écouter et répondre à nos attentes avec de magnifiques compositions florales ainsi que des couleurs pétillantes. Nous avons adoré et la décoration était juste magnifique ! Un grand bravo à eux et surtout merci d’avoir contribué à rendre cette journée inoubliable. Nous recommandons les yeux fermés."
Posté le 13/09/2025 à 08:57"Une très belle boutique de l’hyper centre ville. Une déco toujours raffinée, un accueil dynamique et chaleureux. Fleuriste incontournable, je recommande !"
Posté le 11/09/2025 à 06:27"La référence en centre-ville pour vos acquisitions florales"
Posté le 02/09/2025 à 16:46"Bonjour, un accueil chaleureux très souriante attentif aux clients. Ps: très bon travail."
Posté le 04/07/2025 à 21:21"Un coup de cœur pour N•13 Fleuriste! 💐 L’accueil est chaleureux et les fleurs sont de super qualité. Difficile de choisir tellement il y a de choix ! Vous pouvez aussi trouver une belle collection de bougies en idée cadeau. Je recommande vivement ce fleuriste ! Un grand merci à l’équipe !"
Posté le 11/05/2025 à 16:08"Un endroit magnifique qui donne immédiatement envie d’entrer et d’admirer les fleurs. Même avec une allergie, on oublie tout tant l’ambiance est agréable. J’y ai pris une fleur pour une occasion, et ça m’a fait tellement plaisir. Le choix est incroyable : toutes les couleurs, tous les styles… Impossible de ne pas trouver son bonheur ici !"
Posté le 08/03/2025 à 21:23"Commande par téléphone pour 1 bouquet pique pour anniversaire. Voulais quelque chose de beau pour les 90 ans. Le bouquet livre est magnifique. Merci beaucoup."
Posté le 11/02/2025 à 11:01Entreprises à proximité