Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Natha'Lys qui se situe au 10 Rue Droite, 31230 L'Isle-en-Dodon (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"De beaux bouquets de belles fleurs et la gentillesse en plus"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bouquet commandé pour la fête des mères soi-disant fleurs fraiches. l'odeur du bouquet... horrible! je vous laisse apprécié la fraicheur! on a proposé un échange puisque l'erreur est humaine, elle a repris le bouquet et les chocolats avec une impolitesse et une mauvaise foi! bref à fuir! aucun remboursement n'a été effectué, 65 euros de perdu"
Posté le 25/05/2024 à 19:37"Très déçu Bouquet commander par Interflora Ma mère est venu le récupérer pour la fête des mères Le bouquet ne sentait pas bonLes fleurs fraîches payer 69 € Et lorsqu'on appelle pour trouver un arrangement la patronne de mauvaise foi et très hautaine Je ne recommande pas du tout"
Posté le 25/05/2024 à 15:11"Nathalie est acueillante Son savoir faire se remarque Merci Nathalie pour votre empathie .ne changez pas. Vous êtes une belle personne."
Posté le 12/12/2023 à 11:37"De beaux bouquets de belles fleurs et la gentillesse en plus"
Posté le 11/05/2022 à 10:12"Magnifiques compositions réalisées avec beaucoup de goût. Large choix et très bon accueil."
Posté le 24/05/2021 à 13:39"Fleuriste très sympa. Belles compositions. Fleurs très fraîches. Prix pas cher. A recommander."
Posté le 22/12/2018 à 11:12"Super fleuriste..sympa..creative...produits frais et de qualité. .connaît parfaitement son métier. ."
Posté le 20/10/2017 à 22:02"Très bon fleuriste, conseil, livraison... Je recommande vivement"
Posté le 04/02/2016 à 17:01Entreprises à proximité