Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Nature en bouquet qui se situe au 13 Le Boulevard, 34710 Lespignan (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres beau petit commerce."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services
- Wi-Fi
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Commandes faites à distance, tous les ans et en livraison, bouquet soigné et qui tient dans le temps. En plus la patronne est très sympathique. Je recommande !"
Posté le 11/06/2025 à 17:45"Au top"
Posté le 24/05/2025 à 12:47"Très grand merci pour la décoration de la salle de notre mariage qui nous a coupé le souffle. Fabrice a sus trouver le juste équilibre par rapport à nos souhaits. Surtout de très bon conseils. Ne pas hesitez a faire appel à eux pour toute décoration future."
Posté le 15/10/2024 à 09:13"Nous avons fait appel à Fabrice et Valérie pour notre mariage le 13 juillet 2024. Ils ont absolument compris nos attentes et celles ci on étaient comblées à 100 pour 100. Ils ont fait de notre journée un émerveillement visuel, autant pour nous que pour nos invités. On les recommande vivement. Merci encore Fabrice et Valérie Melissa et Malaury Montané"
Posté le 09/09/2024 à 17:02"Très professionnel, jamais déçu. Un fleuriste très sympa"
Posté le 23/04/2024 à 14:30"Très bon fleuriste,très professionnel on peut lui faire confiance les yeux fermés. Je le recommande à tous."
Posté le 23/04/2024 à 09:22"Le meilleur fleuriste de l'Hérault, super sympa, a l'écoute et toujours de bon conseil. Je recommande plus que chaleureusement..."
Posté le 23/12/2023 à 12:06"J'ai toujours été très bien reçu, que ce soit au téléphone où au magasin et leurs prestations sont toujours très belles et se conserve très longtemps, pour des prix tout à fait correct. C'est un fleuriste que je recommande."
Posté le 03/11/2023 à 08:53"Bonjour Personnes agréables, gentille, superbe bouquet de fleurs Je suis très heureuse Merci beaucoup"
Posté le 27/10/2023 à 12:17"Le vendeur est très agréable et il ne pousse pas à la vente..il est de très bon conseil"
Posté le 25/07/2023 à 09:55Entreprises à proximité