Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–20:00
- Mercredi 11:00–20:00
- Jeudi 11:00–20:00
- Vendredi 11:00–20:00
- Samedi 11:00–20:00
- Dimanche11:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Nicolas Fleurs et Jardins qui se situe au 75 Bd Senard, 92210 Saint-Cloud (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbes bulbes"
Posté le 14/06/2025 à 05:29"C’est toujours un immense plaisir de venir chez vous. Vos compositions florales des bouquets sont magnifiques et très bien réalisées. Les fleurs durent dans le temps. Je vous recommande à 100% !"
Posté le 18/10/2024 à 12:36"Fleuriste qui offre des produits de qualité et les bouquets durent dans le temps et les plantes en pots aussi sont résistantes et de qualité. Nous voyons vraiment la différence avec les autres fleuristes. Vous pouvez être sûr que si c'est pour offrir vous ferez sensation ! L'équipe est toujours très agréable. Merci"
Posté le 17/09/2024 à 14:25"Fleur de grande qualité et variées"
Posté le 21/03/2024 à 14:33"La fleuriste est très sympathique et de bons conseils Les fleurs sont très belles et fraîches et tiennent vraiment longtemps On voit que ce ne sont pas des fleurs qui ont traîné. Vous trouverez de quoi faire plaisir à ceux que vous voulez gâter"
Posté le 16/12/2023 à 07:47"Fabulous bouquet de mes fleurs préférées 🥰"
Posté le 30/05/2022 à 07:35"Un bon fleuriste de quartier à même de vous aider pour des bouquets et compositions florales."
Posté le 24/04/2022 à 17:07"Très bon fleuriste. J'y vais régulièrement acheter des fleurs ou des plantes. La responsable est de très bon conseil et a du goût, les fleurs sont de qualité, les bouquets tiennent 2 semaines (je coupe les bouts des tiges et change l'eau souvent). Elle propose des vases sympas également. Je ne vais plus que chez elle désormais et ne suis jamais déçue."
Posté le 09/04/2022 à 12:51"Bons conseils, accueil aimable"
Posté le 13/12/2021 à 07:24"Staff gentille et efficace. Merci !"
Posté le 30/05/2021 à 13:49Entreprises à proximité