Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste O porte de la création qui se situe au 51 Bd Jean Moulin, 13730 Saint-Victoret (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très joli magasin de très belles fleurs ainsi que de tres belles plantes."
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très contente d’avoir découvert cette fleuriste, les bouquets sont très beaux et si besoin, elle nous conseille très bien, le tout accompagné d’un accueil au top!"
Posté le 08/09/2025 à 08:19"Passionnée par toutes ses créations Un très bon travail De la recherche et un sentiment de vouloir faire plaisir N hésitez pas accueil très chaleureux vous attend Au plaisir Claudine PIERA"
Posté le 06/09/2025 à 14:50"Un grand merci à Sandrine pour sa composition florale ! Magnifique et prix très correct !"
Posté le 16/08/2025 à 08:32"Un accueil chaleureux Des fleurs de bonnes qualités et fraîches Je recommande les yeux fermés"
Posté le 15/08/2025 à 11:44"Horaire pas à jour déplacement jusqu’à la boutique pour trouver porte close…."
Posté le 13/08/2025 à 13:44"Produits de grande qualité, des prix raisonnables, une vendeuse éclairée et chaleureuse. L’une si ce n’est la meilleure fleuriste des environs je recommande à 100% !"
Posté le 11/08/2025 à 16:05"Des compositions d un autre monde, une patronne a l écouté des besoins je la remercierai jamais assez. C est devenue une amie a l écoute de tour ce que je lui demande. Merci Sandrine a très vite"
Posté le 01/07/2025 à 13:09"Une dame très sympathique, passionnée par son métier. J’ai eu droit à un superbe bouquet — c’était ma première visite, mais certainement pas la dernière ! Je recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés. Un grand merci ! 🌸"
Posté le 21/06/2025 à 13:00"La patronne est adorable...les compositions magnifique..merci beaucoup d'être a l'écoute..elle ma trouver des roses éternel multicolore qui sont sublime ainsi que des fleurs de coton..merci beaucoup je reviendrai...gros bisous 😚"
Posté le 09/06/2025 à 07:28"Super fleuriste !! Ça fait plaisir de voir des gens aussi passionné par leur travail , en tout cas un vrai plaisir d’avoir un commerce comme celui là , super acceuil et belles compositions , rapport qualité/prix imbattable . Je recommande"
Posté le 02/05/2025 à 19:02Entreprises à proximité