O2Lianes Artisan Fleuriste

📌 8 Pl. de Bretagne, 35170 Bruz

4.8 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste O2Lianes Artisan Fleuriste qui se situe au 8 Pl. de Bretagne, 35170 Bruz (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande vraiment."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Services sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Parking

  • Parking sur place
  • Parking gratuit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"02 Lianes. Le bon choix pour vous accompagner dans la décoration florale de son mariage. Du bouquet de la mariée, de la Mairie à la décoration des tables du repas en passant par l'église fleurie et ses pétales de roses au sol, tout était parfait et nos invités n'ont eu que des éloges à nous faire concernant le choix des compositions florales. Petit plus, 02 Lianes nous ont suivi et conseillé du début à la fin pour que notre rêve de décoration florale devienne réalité et nous ressemble. Et toujours avec le sourire et l'écoute . Merci"

Posté le 09/10/2025 à 17:38
Avis de : Ariella.a.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à O2 Lianes pour la décoration florale de notre mariage ! Des créations sublimes, un grand sens du détail et une équipe d’une grande gentillesse. Nous recommandons sans réserve."

Posté le 05/10/2025 à 16:59
Avis de : sarah.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à O2 Lianes pour les fleurs de notre mariage et nous n'avons pas été déçues ! Nous n'avions pas d'idées precises de ce que nous voulions et Aurore a su comprendre et retranscrire nos envies avec beaucoup de talent et de savoir faire. Nous avons beaucoup apprécié travailler avec 02 lianes et n'hesiterons pas a refaire appel à leur service."

Posté le 16/06/2025 à 16:37
Avis de : Jeff.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, beaucoup de choix avec des compositions florales très belles, fleuriste que je recommande sans hésiter!"

Posté le 09/04/2025 à 08:03
Avis de : charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"O2 lianes ou au 2 deux fées des fleurs telles Aurore & Ophelia ! Une ambiance florale de saison toujours avec cette envie de prendre soin des clients et de l'environnement !! Allez-y les yeux fermés !!!"

Posté le 08/04/2025 à 15:45
Avis de : Nat.A.
Note de : 5 / 5

"Elles sont une belle boutique de fleurs,elles sont très sympas,passionnées de leur métier.faite un tour chez eux"

Posté le 25/07/2024 à 12:21
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Ne connaissant pas du tout la boutique, je suis très content des conseils, du choix et de la composition que l'on m'a proposés. Je recommande ce fleuriste."

Posté le 12/07/2024 à 21:01
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"J'habite à Caen, mon Amie a Bruz, je voulais lui faire une belle surprise, ce fleuriste a été plus qu'à la hauteur. Belle composition, ponctualité et très professionnel. Merci encore"

Posté le 08/07/2024 à 20:01
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"De supers conseils alliant professionnalisme et sympathie. Mes proches sont ravis à chaque fois que j'achète un bouquet. Les deux gérantes sont souriantes et toujours de bons conseils avec des compositions adaptées au budget et à la saison."

Posté le 28/05/2024 à 12:23
Avis de : Ana.�.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Je suis allée chez O2Lianes pour demander un mini-bouquet de fleurs séchées pour mon mariage à la mairie. Je n'avais pas beaucoup d'idée, j'ai donc fait confiance aux fleuristes. Je suis très heureuse du résultat, une très belle surprise ! Merci encore !"

Posté le 30/04/2024 à 15:49

Entreprises à proximité

Miroiterie 35 à Bruz

Miroiterie 35

Za Les Portes De, 12 rue Charles Coudé, Av. de Ker Lann

35170 Bruz

22 Avis
La Poste à Bruz

La Poste

4 Pl. Marcel Pagnol

35170 Bruz

149 Avis
Ehpad Résidence Les Bruyeres à Bruz

Ehpad Résidence Les Bruyeres

58 Av. Joseph Jan

35170 Bruz

6 Avis
Résidence CAP WEST

Résidence CAP WEST "Gay Lussac"

5 Rue Gay Lussac

35170 Bruz

26 Avis
Maxime JAGUELIN Ostéopathe BRUZ à Bruz

Maxime JAGUELIN Ostéopathe BRUZ

5 Bis Pl. du Vert Buisson

35170 Bruz

55 Avis
Moriniaux Samuel à Bruz

Moriniaux Samuel

35170 Bruz

4 Avis
Banque Postale Bruz à Bruz

Banque Postale Bruz

35170 Bruz

1 Avis
Maison Médicale à Bruz

Maison Médicale

11 D77 3

35170 Bruz

4 Avis
Texier-Guyomard Karine à Bruz

Texier-Guyomard Karine

14 Pl. du Vert Buisson

35170 Bruz

64 Avis
Le Bistronome à Bruz

Le Bistronome

87 Av. Joseph Jan

35170 Bruz

732 Avis
Ouest création à Bruz

Ouest création

11 Imp. la Bobinais

35170 Bruz

4 Avis
Crédit Agricole Bruz à Bruz

Crédit Agricole Bruz

1 Av. Jules Tricault

35170 Bruz

75 Avis
Mondial Pare-Brise - Point Relais - Bruz à Bruz

Mondial Pare-Brise - Point Relais - Bruz

4 Rue de l'Éperon Doré

35170 Bruz

1 Avis
Charlotte LE VERGER à Bruz

Charlotte LE VERGER

18 Av. Joseph Jan

35170 Bruz

37 Avis
Dr Francoise Mahé à Bruz

Dr Francoise Mahé

1 Rue de Gavrinis

35170 Bruz

9 Avis
Aire de pique-nique camping car à Bruz

Aire de pique-nique camping car

35170 Bruz

30 Avis
Marigny Benjamin à Bruz

Marigny Benjamin

76 Av. du Général de Gaulle

35170 Bruz

0 Avis
Restaurant d'application de la Faculté des métiers de Ker Lann à Bruz

Restaurant d'application de la Faculté des métiers de Ker Lann

6 Rue des Frères Mongolfier

35170 Bruz

37 Avis
La Marelle à Bruz

La Marelle

6 Pl. du Vert Buisson

35170 Bruz

24 Avis
Brit Hotel Ker Lann Aeroport Parc Expo à Bruz

Brit Hotel Ker Lann Aeroport Parc Expo

ZA La Porte de Ker Lann, 30 Rue Charles Coude

35170 Bruz

1260 Avis