Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste O'Floralys qui se situe au 23 Pl. de l'Hôtel de ville, 76300 Sotteville-lès-Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très joli magasin avec beaucoup de choix"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"AU TOP j’ai rien à dire vraiment un travail magnifique j’ai fais faire mon bouquet de mariée chez vous ainsi que mes bouquets de demoiselles d’honneur c’est un 1000/10 je recommande !!!!!!!!"
Posté le 08/10/2025 à 19:27"Très bonne accueil De très bon conseils et accompagnement pour la confection du bouquet de mariée"
Posté le 14/08/2025 à 13:56"Accueil très agréable en boutique. En revanche, grosse déception en voyant la qualité et la fraîcheur des fleurs composant le coussin pour l'inhumation de ma tante. Pour 150 €, j'espérais mieux ...."
Posté le 25/04/2025 à 20:25"Fleur de qualité, boutique agréable!"
Posté le 07/03/2025 à 11:55"Accueil au top ! Les fleuristes connaissent parfaitement leur métier. Souriantes, agréables et dynamiques. Superbe boutique (belle et entretenue). Les fleurs sont de qualité (tenue de leurs roses 3 semaines à la maison, en les bichonnant) et un savoir faire super! Je recommande à 100% ! Ne réfléchissez pas. Foncez !"
Posté le 05/03/2025 à 08:41"J’ai commandé un bouquet de rose à 70€ en demandant une livraison mais au final on a reçu un bouquet limite dans un état sécheresse mais surtout une composition rien à voir avec ce que j’avais demandé. C’est honteux. Surtout que la saint Valentin approche, comment faire confiance ? Des prix exorbitants pour que la qualité et la demande ne suive pas derrière"
Posté le 07/02/2025 à 16:38"Habituellement client de la boutique, j'ai fait appel à leurs services lors du décès de ma mère. Très déçu par la qualité et la fraîcheur des fleurs utilisées pour la réalisation du coussin de cercueil."
Posté le 12/01/2025 à 17:04"personnels à l'écoute très accueillant, bouquet magnifique, un moment d'évasion parmis ces fleurs et plantes. petit espace pour des cadeaux objet divers"
Posté le 19/09/2024 à 04:36"J ai commandé par interflora un bouquet qui n est pas encore livré.commande le 14 août vers 15h30.je ne reviendrai pas.accueil agréable."
Posté le 16/08/2024 à 06:06"Je vous conseil d y aller sans hésiter. Un cadeau à faire? Pas de problème vous trouverez forcement le cadeau à offrir. Et il y en a pour tous les budgets."
Posté le 01/06/2024 à 11:43Entreprises à proximité
AS Auto Sécurité Contrôle technique Sotteville Les Rouen
ZONE INDUSTRIELLE, 5 Bd industriel
76300 Sotteville-lès-Rouen