Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Olive & Mimosa Fleurs et créations qui se situe au 1 Esp. de Verdun, 31620 Bouloc (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une boutique créative avec un style recherché et éclectique."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une adresse à recommander si vous avez envie d'offrir des plantes ou des fleurs."
Posté le 20/06/2025 à 22:36"Accueil très agréable, demande de conseils pour faire un Bouquet à ma mère, très bons, renseignements, très joli bouquet Et les fleurs sentait bon ! Je recommande"
Posté le 07/06/2025 à 15:15"Je recommande vivement, les fleurs sont de très bonne qualité."
Posté le 27/04/2025 à 08:54"Accueil excellent !! Petite boutique très agréable et chaleureuse, beaucoup de choix. Très bien reçue même pour un achat simple et peu onéreux Très belle découverte !"
Posté le 28/02/2025 à 21:58"Je recommande vivement un passage par cette fleuriste! Grâce à sa créativité, des fleurs de qualité, les bouquets sont magnifiques et ne se ressemblent jamais!"
Posté le 25/02/2025 à 15:12"Superbe accueil, répond parfaitement à ma demande selon mon budget. Le bouquet est sublime encore merci !"
Posté le 25/01/2025 à 15:34"Des bouquets personnalisés avec beaucoup de goût et de sensibilité. Merci pour votre accueil et votre disponibilité."
Posté le 23/11/2024 à 17:55"Toujours de très beau bouquet, et une formidable et souriante fleuriste !"
Posté le 23/11/2024 à 17:48"Superbe boutique avec des créations très originales. À l’écoute de ma demande ils m’ont confectionné des choses très belles. On voit que c’est fait avec passion."
Posté le 01/10/2024 à 12:58"J'entre dans le magasin, la dame est odieuse et ne s'occupe pas de nous en nous ignorant et continue ses occupations. Même pas un bonjour ! Nous sommes sortis de suite. Habitant à Bouloc depuis plus de 20 ans, je suis choqué!!!"
Posté le 28/09/2024 à 09:14Entreprises à proximité