Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Oya Fleurs qui se situe au 21 Av. du Champ de Mars, 87400 Saint-Léonard-de-Noblat (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Merci pour le contact facile et rapide en boutique ou par mail."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Au TOP, très a l’écoute. Suite au décès de mon frère en décembre dernier, nous avons été très bien conseillé et accueilli. Merci pour la superbe composition qui ressemblait vraiment a ce que nous souhaitions (même plus belle encore). Je conseille vivement.."
Posté le 22/08/2025 à 15:21"Super boutique, jamais déçu pour petites ou grandes occasions et en particulier pour mon mariage avec un bouquet et un centre de table juste magnifique. Merci pour le contact facile et rapide en boutique ou par mail."
Posté le 15/07/2025 à 19:47"Expérience très décevante dans cette boutique. Dès mon arrivée, accueil froid, et rien ne s’est arrangé. L’entrée de la boutique étant exiguë , j’ai été plusieurs fois prié de me déplacer, ce que j’ai fait en m’excusant à chaque fois, mais j’ai bien ressenti l’agacement de la vendeuse . Ensuite, la gérante a remis en cause le montant de la collecte que je lui ai remise pour un bouquet, avant de retrouver l’argent plus tard. Enfin, lors du choix d’une fleur pour l’anniversaire de ma fille, alors que je n’ai pas validé le choix de la rose faite par la fleuriste elle me dit d’en choisir une, ma simple erreur d’avoir touché une fleur au lieu de la montrer du doigt m’a valu une remarque très sèche, ce qui m’a mise mal à l’aise. Dommage, car pour une commande de plus de 70€ j’espérais une expérience plus agréable. Je ne reviendrai pas. En revanche le bouquet commandé a été très bien réalisé et très beau ….."
Posté le 22/02/2025 à 17:06"Transaction téléphonique pour livraison express de fleurs. Accueil convivial, bons conseils, efficacité garantie."
Posté le 11/02/2025 à 11:40"Superbes fleurs qui tiennent longtemps, personnel dynamique, competent et très agreable"
Posté le 13/12/2024 à 16:47"L’accueil, les conseils et le prix : tout est très bien ! Merci beaucoup"
Posté le 03/11/2024 à 10:19"Magnifique travail !!! Nous avons beaucoup de chance d'avoir nos commerçants miauletouts et leur savoir-faire. Merci!"
Posté le 12/10/2023 à 11:16"Bonjour, j’ai eu l’occasion de constater à quel point Laura assurait avec professionnalisme, ce pour quoi elle est engagée. C’est donc avec fierté que je te remercie Laura et par ce biais, la boutique OYA Fleurs à ST Léonard de Noblat. Merci pour la beauté de mes bouquets, celui de la mariée, celui de ma fille d’honneur, la boutonnière du marié mais aussi le centre de table prévu pour le restaurant. De petits détails qui embellissent un mariage. Mon mari et moi même sommes heureux d’avoir trouvés notre fleuriste pour l’heureux événement, notre mariage et plus tard pour d’autres occasions. Encore tous NOS remerciements Laura. Bonne et longue continuation. Sandra et Fred DENIS"
Posté le 20/09/2023 à 11:08"Superbe bouquet 💐 de fleurs à chaque fois! Vous pouvez choisir votre composition ou laissez faire les 2 jeunes filles fleuristes pour votre bouquet elles sont très professionnelles et mon chéri me gâté souvent avec des bouquet magnifiques"
Posté le 11/08/2023 à 06:44"Nous avons fait confiance à Laura pour le fleurissement de notre mariage (bouquet mariée, broche marié et bouquets de table). Sa disponibilité, son professionnalisme et sa gentillesse, nous ont tous de suite donné confiance. A la découverte de nos bouquets nous avons été immédiatement conquis, ils étaient parfait et répondaient exactement à ce que nous avions imaginé. Nous pouvons que vous la recommander."
Posté le 17/07/2023 à 20:37Entreprises à proximité
Ambulances Sénéjoux
87400 Saint-Léonard-de-Noblat
BRUNO, DACCORD
87400 Saint-Léonard-de-Noblat
BIOGROUP ASTRALAB - Laboratoire Saint-Léonard-de-Noblat
1 Av. du Champ de Mars
87400 Saint-Léonard-de-Noblat
Bastin et Fils
87400 Saint-Léonard-de-Noblat
Gîte "Les Trois Sapins"
87400 Saint-Léonard-de-Noblat
JL Heraud
87400 Saint-Léonard-de-Noblat