Pic Fleurs | Fleuriste Lille

📌 445 Av. de Dunkerque, 59160 Lille

4.5 / 5
(277 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Pic Fleurs | Fleuriste Lille qui se situe au 445 Av. de Dunkerque, 59160 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Superbe boutique, avenue de Dunkerque, du choix et bon accueil !"

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Drive disponible
  • Services sur place

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : lena.e.
Note de : 1 / 5

"bouquet très mal emballé, prix déconcertant comparé au service, à peine sorti du fleuriste le bouquet se décompose"

Posté le 21/07/2025 à 11:09
Avis de : christine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, jolie boutique. Anne Marie Deledalle sait nous conseiller et orienter par rapport à l'événement"

Posté le 18/06/2025 à 10:37
Avis de : laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Pour l anniversaire de ma maman 87 ans j ai voulu lui envoyer des fleurs et j ai préféré passer en direct avec un fleuriste proche de chez elle. Je ne suis pas déçu voir même enchantée. Nous avons pu trouver un créneau pour la livraison en dernière minute quand j ai su que ma maman ne serait pas chez elle à l heure prévue. Le bouquet était ravissant, le prix très raisonnable et ma maman heureuse . Un grand merci à vous , je repasserai commandé c'est sur."

Posté le 08/06/2025 à 12:42
Avis de : Laurence.A.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup, à l écoute pour une livraison express suite à une modification d'heure de livraison, Madame a été très compréhensive. Ma maman était très contente de son bouquet."

Posté le 07/06/2025 à 06:55
Avis de : sylviane.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis absolument satisfaite. Le bouquet est magnifique, le dialogue est courtois, le service impeccable. La photo est un plus qui est très appréciable. Très professionnel ! Merci"

Posté le 05/06/2025 à 06:17
Avis de : laurence.e.
Note de : 1 / 5

"Tres tres decue de ce fleuriste je le recommande pas du tout .commande pas prete pour la date demande Bouquet mariee ridicule par rapport au prix Et le personnel pas agreable"

Posté le 02/06/2025 à 15:33
Avis de : olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Fleuriste très agréable puis très professionnel. Je recommande car très beau choix très pro. Félicitations à vous."

Posté le 01/06/2025 à 12:02
Avis de : Fabrice.u.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience que de franchir les portes de ce fleuriste qui nous embaume de parfums des l'entrée! Venue avec ma fille pour la fête des mères j'ai été reçue comme jamais par toutes les employées Une fourmilière 😋 Anne Marie la gérante m'a confectionné LE bouquet rêvé pour ma maman récemment veuve...je lui ai entièrement fait confiance et ça paie! Juste prenez le temps de discuter avec cette pationnée du métier a la formation exemplaire ! Je suis sortie heureuse de nos échanges Carte de fidélité déjà remplie a moitie je serai fidèle Merci Anne Marie de votre bienveillance !"

Posté le 24/05/2025 à 09:41
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"A l'occasion d'un deuil, j'ai préféré passer par une fleuriste en direct et par téléphone plutôt que par les sites internet où je ne trouvais pas ce que je souhaitais. J'ai choisi Pic Fleurs par commodité géographique et je ne pouvais pas tomber mieux ! Je remercie très sincèrement Mme Deldalle qui a su m'écouter et me conseiller, le bouquet était magnifique et a beaucoup plu. Un grand merci aussi pour la livraison ;-)"

Posté le 14/05/2025 à 13:59
Avis de : Malika.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique avec un large choix de fleurs et plantes. Les employés sont toujours de bons conseils et agréables. En particulier Marine qui m’a très bien conseillé et servi hier soir malgré l’heure de fermeture."

Posté le 25/01/2025 à 21:42

Entreprises à proximité

Jumbo à Lille

Jumbo

63 Bd Victor Hugo

59000 Lille

381 Avis
Teinturerie Leschaeve à Lille

Teinturerie Leschaeve

59160 Lille

0 Avis
Helio Atelier d'architecture à Lille

Helio Atelier d'architecture

30 Rue d'Arras

59000 Lille

10 Avis
Lycée Aimé Césaire à Lille

Lycée Aimé Césaire

115 Rue Francisco Ferrer

59000 Lille

0 Avis
Dr François Vereecke à Lille

Dr François Vereecke

31 Rue Faidherbe

59800 Lille

47 Avis
Bang & Olufsen à Lille

Bang & Olufsen

45 Rue Esquermoise

59000 Lille

79 Avis
M THAI FOOD à Lille

M THAI FOOD

6 Pl. de la Gare

59800 Lille

144 Avis
Le chopp'ing à Lille

Le chopp'ing

16 bis Rue Royale

59000 Lille

586 Avis
Fou de coudre à Lille

Fou de coudre

Pl. Jacques Febvrier

59000 Lille

1 Avis
Transport vtc Lille à Lille

Transport vtc Lille

Rue de l'Alcazar

59800 Lille

15 Avis
FROM FUTURE - Lille à Lille

FROM FUTURE - Lille

34 Rue de la Grande Chaussée

59800 Lille

45 Avis
La Nouvelle Aventure à Lille

La Nouvelle Aventure

356 Rue Léon Gambetta

59000 Lille

204 Avis
Burger King à Lille

Burger King

100 Centre Commercial Euralille

59777 Lille

8170 Avis
Cabinet d'ostéopathie à Lille

Cabinet d'ostéopathie

359 Av. de Dunkerque Lomme

59160 Lille

0 Avis
Vendôme Immobilier à Lille

Vendôme Immobilier

59800 Lille

0 Avis
SAONA SPA PRIVATIF à Lille

SAONA SPA PRIVATIF

204 Rue Faidherbe

59260 Lille

545 Avis
Erasmus Place Lille à Lille

Erasmus Place Lille

126 bis Rue de Lannoy

59800 Lille

488 Avis
Restaurant UMAMI Lille 鲜之味 Maison Gyoza à Lille

Restaurant UMAMI Lille 鲜之味 Maison Gyoza

47 Rue de Gand

59800 Lille

592 Avis
Verhaeghe Dominique à Lille

Verhaeghe Dominique

59000 Lille

2 Avis