Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Pivoine et Compagnie qui se situe au 865 Av. de Dunkerque, 59160 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Belle surface de magasin avec un grand de compositions, bouquet et plantes."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services
- Wi-Fi
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil , bouquet au top !"
Posté le 08/10/2025 à 17:04"Très jolie boutique à prix abordable, accueil très bien. Je recommande 🙂"
Posté le 08/10/2025 à 16:13"Fleuriste agréable !de bon conseil et a l éoute de vos attentes, beaucoup de choix pour les bouquet deja préparer comme a faire sois meme je recommande"
Posté le 08/10/2025 à 14:14"Première visite chez Pivoine & Co, j’ai été très bien accueilli et conseillé par Adèla. Les fleurs sont très belles et les bouquets sont faits avec goût ! Je reviendrai avec certitude. Merci Adèla :)"
Posté le 03/10/2025 à 11:16"Personnels très accueillant et très compétent, je recommande vivement 😉"
Posté le 26/09/2025 à 16:02"Accueil très très agréable fleurs magnifique toujours satisfaite quand je viens"
Posté le 26/09/2025 à 16:01"Valentine est t’es accueillante, Elle a composé mon bouquet avec le sourire !"
Posté le 26/09/2025 à 10:02"Très bon accueil, très bons conseils Je recommande vivement"
Posté le 26/09/2025 à 09:22"J’ai fait appel à ce fleuriste pour un bouquet destiné à une amie, et le résultat était magnifique ! Les fleurs étaient fraîches, bien arrangées et le bouquet a fait un vrai effet. Le personnel était très gentil et à l’écoute, ce qui a rendu l’expérience encore plus agréable. Je recommande vivement ce fleuriste pour toutes vos occasions !"
Posté le 22/09/2025 à 23:06"Un fleuriste de grande qualité ! Les bouquets sont toujours réalisés avec goût et beaucoup de soin. Une équipe très à l’écoute des envies. C’est toujours un plaisir d’y revenir."
Posté le 20/09/2025 à 16:31Entreprises à proximité