Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Rose Pivoine qui se situe au 30 Rue Henri Amodru, 91190 Gif-sur-Yvette (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un très beau bouquet 💐 dans un beau magasin, à conseiller."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci pour votre goût et votre talent. Vous avez bien cernez les désirs de la mariée et les avez réalisés avec brio. Les 2 corbeilles de mariage ainsi que le bouquet de la mariée, tout était absolument ravissant. Encore un grand merci, vos fleurs ont été appréciées par tous, vous avez embelli le mariage. Merci également pour votre gentillesse."
Posté le 23/09/2025 à 15:30"De très beaux bouquets à prix raisonnable. On a envie de tout acheter, et ce qui ne gâche rien, on y est très bien reçu"
Posté le 26/07/2025 à 10:32"De belles propositions pour la fête des mères. Jolie boutique."
Posté le 25/05/2025 à 17:02"J’ai eu la chance d’effectuer mon premier wedding cake pour un mariage et je me suis automatiquement dirigée vers cette fleuriste qui avait fait mon bouquet de mariage. Je n’ai qu’un mot à dire c’est MERCI 🙏 Merci pour votre patience, pour votre écoute et votre gentillesse. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 26/04/2025 à 09:53"Couleurs, parfums, charme"
Posté le 29/03/2025 à 14:04"Cette boutique est magnifique et j’y ai déjà acheté plusieurs fois des fleurs et pots. Toutefois, aujourd’hui (et ce n’est pas la première fois) on m’a reprise trois fois parce que je portais un simple sac à dos qui pouvait potentiellement abîmer les fleurs, alors que je me déplaçais seule avec vigilance. Cela m’a passée l’envie d’acheter des fleurs. Ne songez pas entrer avec un enfant, encore moins une poussette. C’est impossible ! Pourquoi sermonner le client alors que d’évidence on ne peut pas du tout circuler pour faire un choix ? Repenser l’accueil et l’espace serait plus judicieux pour faire vivre les commerces de proximité et honorer votre belle vitrine."
Posté le 07/03/2025 à 19:33"Premier achat dimanche 19 janvier dans cette boutique devant laquelle je passe régulièrement et qui est un régal pour les yeux. Nous arrivons vers 12h40, la boutique ferme à 13h. Une dame d’un certain âge nous accueil, enfin nous accueil…pas un sourire, Bonjour très froid, nous donnons notre budget et indiquons à qui est destiné ce bouquet. Je suis accompagnée d’un ado qui prend quelques minutes pour faire son choix, je précise que nous sommes seuls dans la boutique. Le téléphone sonne une première fois, les personnes ne doivent pas être tout prêt, la vendeuse leur indique que ça va être compliqué vu l’heure. Le téléphone sonne à nouveau et la personne s’agace très sérieusement et tout y est le verbal et le faciès excédé « ohhh mais ça suffit ! », on n’y est pourquoi nous.. J’aurais été seule je quittais la boutique. Un monsieur rentre dans la boutique et patiente. Nouvelle sonnerie quelques minutes plus tard, la personne doit demander s’il reste des fleurs réponse bien sèche « je ferais avec ce que j’ai! ». Malgré le peu de fleurs qu’il reste et c’est normal nous repartons avec un très joli bouquet avec un tour de clef dans la serrure derrière nous. Mais que dire de l’accueil franchement détestable, la prochaine fois nous irons prendre notre bouquet au marché. Un conseil, débranchez votre téléphone à partir de 12:30… ************************ Merci pour votre réponse mais qu’est ce qui est erroné dans ce commentaire c’est juste du factuel ? Même si nous n’avons pas entendu la conversation dans son intégralité (et on s’en fiche car ce n’est le point a retenir ) l’agacement ++ de la vendeuse A CAUSE de ces appels répétitifs et le peu de commentaires qu’elle a eu le plaisir de nous faire partager associé a sa mauvaise humeur étaient suffisant pour avoir envie de fuir votre boutique un dimanche à 12:40.."
Posté le 19/02/2025 à 00:17"Les yeux explosent de bonheur. Le nez se remplit d odeurs multiples...atmosphère de beauté...tout est tellement vivant...des fleurs subliment"
Posté le 15/02/2025 à 10:33"Merci pour ce magnifique bouquet en livraison express pour ma fille ...."
Posté le 11/06/2024 à 11:11"Cela fait plus d’un an que je passe deux fois par jours devant cette ravissante boutique et j’ai envie pris l’initiative d’y aller après le travail. Elle est très jolie la vendeuse qui m’a reçu est très agréable. De très bons conseils et de magnifiques fleurs. J’ai déjà hâte d’y retourner. Merci beaucoup."
Posté le 04/06/2024 à 17:32Entreprises à proximité
Bar Tabac du Moulon - Café Bar cigare CBD puff la Vape Gif sur Yvette
41 Mail Pierre Potier
91190 Gif-sur-Yvette
Club de Bridge
91190 Gif-sur-Yvette
Club Giffois de l'Amitié
91190 Gif-sur-Yvette