Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–12:30, 16:00–19:00
- Mercredi 09:30–12:30, 16:00–19:00
- Jeudi 09:30–12:30, 16:00–19:00
- Vendredi 09:30–12:30, 16:00–19:00
- Samedi 09:30–12:30, 16:00–19:00
- Dimanche09:30–12:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Sauvage et fleurie qui se situe au 65 Rue Brescou, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Achats en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Jolie boutique avec un stationnement facile a proximité 👍 Manon est très sympathique et à l’écoute ☺️ Elle nous a fait des belles présentations pour nos tenues et coiffure 👏 Je vous recommande et à très bientôt 😉"
Posté le 05/10/2025 à 16:45"Très jolie décoration, des bouquets en accord avec la cérémonie de mariage, je connaissais déjà le travail de Manon, j'ai un bouquet de fleurs séchées qui m'a été offert à l'occasion de la fête des mères. à consulter absolument pour toutes occasions et fêtes"
Posté le 27/09/2025 à 17:25"Super bouquet très bien présenté et original avec prix plus que raisonnable, à conseiller"
Posté le 27/09/2025 à 15:34"Une fleuriste extraordinaire, un accueil chaleureux...des compositions qui ne sont pas classiques...des fleurs que vous n avez pas l habitude d acheter☺️ Il faut y aller"
Posté le 27/09/2025 à 13:55"Très belle boutique à Agde, composition en fleurs séchées et fleurs naturelles. Manon à de super conseil et connait super bien son job !! Merci encore"
Posté le 31/08/2025 à 13:24"Superbes compositions, de bons conseils pour les novices, le tout dans la bonne humeur !"
Posté le 03/08/2025 à 12:59"Boutique incroyable la fleuriste Manon est très agréable et à l’écoute Sont style de bouquet et de création ce démarque des autres je recommande les yeux fermée"
Posté le 30/07/2025 à 18:23"Un grand merci à Manon pour son super travail à l’occasion de notre mariage ! Les fleurs étaient magnifiques, fraîches, d’un parfum incroyable et exactement dans l’esprit qu’on souhaitait. Elle a été à l’écoute, réactive et toujours de bonne humeur. C’était un vrai plaisir de collaborer avec elle, et ses créations ont vraiment apporté une touche magique à notre journée. On recommande les yeux fermés ! Merci d’avoir embelli note événement 🌸🌺🌷"
Posté le 05/06/2025 à 21:25"C’est toujours un plaisir de se rendre chez Manon pour des occasions de vie, pour des cadeaux, ou pour fleurir le quotidien. Merci à elle"
Posté le 28/04/2025 à 07:55"Étant à distance, nous recherchions une fleuriste pour réaliser une couronne de fleurs suite à un décès. Nous ne voulions pas faire appel à une grande chaîne, mais plutôt à un artisan local. C’est ainsi que nous avons découvert Manon. Elle a été très réactive, à l’écoute et de très bon conseil. La couronne était magnifique, dans de jolis tons pastel, avec un parfait respect de nos choix de couleurs. Une vraie fleuriste passionnée, qui mérite d’être connue et reconnue. Un grand merci encore ! 🙏🏻😁"
Posté le 23/04/2025 à 21:12Entreprises à proximité