Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 08:30–19:30
- Dimanche08:30–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Sophie Fleurs Sarl qui se situe au 425 Rue de Bordeaux, 16000 Angoulême (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A FUIR ! aucune volonté d'accéder à ma demande pour faire envoyer des fleurs ! j'ai bien compris que je la dérangeais !!!"
Posté le 27/05/2025 à 14:51"Un grand merci pour la qualité de votre prestation ajoutée à votre gentillesse, ."
Posté le 01/05/2025 à 08:31"Déjà 2 années consécutives que je reçois un bouquet pour mon anniversaire de la part de mes proches Livraison parfaite et bouquets magnifiques"
Posté le 28/03/2025 à 08:27"les fleurs sont aussi belle que Sophie (j’y suis jamais allé mais je crois en Sophie)"
Posté le 13/02/2025 à 04:06"Appel le matin pour une gerbe de fleurs pour enterrement l'après-midi même...résultat ... une commande prête et juste superbe. Je recommande..."
Posté le 29/08/2024 à 10:48"Accueil chaleureux, vendeuse très gentille et à l'écoute, de bons conseils et des fleurs tout à fait abordables et très belles"
Posté le 04/03/2024 à 17:35"Choix diversifié des bouquets. Réalisations sympas, prix raisonnables. Un très bon fleuriste 🤣"
Posté le 30/11/2023 à 17:18"Conseils et fleurs de qualité."
Posté le 08/10/2023 à 13:56" Belle gamme de bouquets "
Posté le 16/08/2023 à 11:56"19€ pour 4 germinis et 2 autres fleurs... il aurait été sympa de mettre au moins un peu de feuillage histoire d étoffer le bouquet. Nous avons l habitude de prendre en général des bouquets un peu partout pour 20€ c est la 1ere fois qu on se retrouve avec un truc ridicule... de plus dès le lendemain une (je ne connais pas le nom de fleurs) faisait déjà la tronche... nous ne reviendrons pas. (La photo date de mardi soit 2 jours après l achat)"
Posté le 07/06/2023 à 04:59Entreprises à proximité
Titre : Groupe Alternance Angoulême / CFA / Formations en alternance / BAC à BAC+5 - Angoulême(16)
23 Imp. Leroy
16000 Angoulême
Atelier Neyrat Michelet
16000 Angoulême