Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Stéphane Chanteloube Fleuriste qui se situe au 2 Bd Etienne Clémentel, 63200 Riom (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magnifique magasin beaucoup de choix présentation excellente"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil. En revanche très déçue de mon bouquet de mariée. Je voulais en truc frais, coloré, qui faisait vraiment été, j’avais envoyé des photos inspirations, au final il est fade et faisait presque sec, c’est pas du tout ce que j’attendais, ce n’était vraiment pas joli.. Les photos parlent d’elles mêmes, à droite ce que je voulais, à gauche ce qui j’ai eu.."
Posté le 06/09/2025 à 05:06"Magnifique magasin beaucoup de choix présentation excellente"
Posté le 24/08/2025 à 07:50"Très bon accueil. Beaucoup de personnel bienveillants. Bouquet composé devant mes yeux avec une fleuriste talentueuse. Un enooorme bouquet qui a fait son effet . Superbe !! A conseiller ++"
Posté le 31/07/2025 à 07:40"Superbe. Beau et original. Je recommande."
Posté le 24/05/2025 à 16:34"Un magasin très bien décoré, des tarifs raisonnables et de très bons conseils."
Posté le 22/05/2025 à 20:03"Je me suis adressée dans ce boutique en espérant rencontrer meilleur fleuriste de France, à la place j'ai vu des vendeuses arrogantes,incompétentes et avec zéro créativité, je suis obligée de mettre une étoile sinon j'aurais mis 0, ça vaut pas plus."
Posté le 08/04/2025 à 08:19"Fin octobre pour l’anniversaire de ma fille qui fêtait ses 25 ans j’ai voulu marquer le coup avec un joli bouquet Du coup je me suis rendue dans cette boutique et j’ai été très bien reçu par une conseillère très sympathique et professionnelle Elle m’a demandé la couleur préféré de la personne et puis m’a confectionné un magnifique bouquet à partir de là ! Le résultat était magnifique ! Et le bouquet a bien tenu! En plus il reste des feuillages qui font maintenant un bouquet sec ! Ma fille a adoré ! Je conseille vivement ! J’y retournerai !"
Posté le 03/11/2024 à 20:21"Magasin superbe, on en prend plein les yeux ! A plusieurs reprises nous avons fait appel aux services de ce fleuriste et nous n'avons jamais été déçus. Aujourd'hui, j'ai acheté 2 bouquets magnifiques. De loin, le meilleur fleuriste du coin."
Posté le 02/03/2024 à 16:20"Magique, de merveilleux bouquets, une ambiance envoûtante,de plus une belle écoute afin de vous réaliser un bouquet somptueux.Super moments passés, à ne pas rater."
Posté le 19/11/2023 à 20:10"Magnifique bouquet que j'avais fait livrer et que j'ai vu qq jours plus tard aussi beau que le premier jour."
Posté le 20/10/2023 à 06:56Entreprises à proximité