Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Stéphanie Gamboa - Fleuriste à Vertou qui se situe au 15 Rue Jeanne d'Arc, 44120 Vertou (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très joli magasin et bien pourvu."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magnifique bouquet réalisé pour la fête des mères ! Merci beaucoup"
Posté le 24/05/2025 à 12:34"L'accueil de Stéphanie n'a d'égale que la qualité de ses fleurs et plantes. De beaux bouquets qui fleurissent durablement notre maison et des plantes qui agrémentent notre quotidien. Un grand merci."
Posté le 06/04/2025 à 18:46"J’ai commandé un bouquet d’anniversaire le jour de saint Valentin, malgré le monde dans le magasin, le personnel est très à l’écoute et a pris du temps de prendre ma commande. Bouquet est conforme à la commande, très beau 😍 merci !"
Posté le 15/02/2025 à 17:55"Les roses sont superbes. J'ai gardé mon bouquet 10 jours."
Posté le 08/02/2025 à 13:13"Le bouquet envoyé est superbe et a fait très plaisir à mon amie. Accueil chaleureux et conseils avisés. Je recommande chaleureusement."
Posté le 28/01/2025 à 18:35"Contact uniquement par téléphone pour une livraison sur Vertou! Accueil très sympathique, livraison plus rapide que prévue et apparemment le bouquet est magnifique ! Merci beaucoup ! Je recommande !"
Posté le 19/01/2025 à 09:48"Un accueil chaleureux. Des fleurs de qualité et qui tiennent. Des compositions florales superbes."
Posté le 31/10/2024 à 08:43"Joli petit fleuriste au centre de vertou et personnel sympathique et à l ecoute"
Posté le 10/08/2024 à 22:09"Toujours de belles fleurs et des gens très aimables"
Posté le 06/05/2024 à 12:57"Très joli magasin et bien pourvu. Acceuil sympa. Des fleurs à la pièce et des bouquets tout faits.des plantes aussi."
Posté le 21/10/2023 à 15:29Entreprises à proximité